Livraison iphone 6s free

Fermé
Sabi - 13 mai 2016 à 20:09
Poussin_Killer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 15:08
Bonjour,



J'ai passé une commande dans un free center et j'aimerais savoir quand,ou et comment ils livrent mon mobile et ma carte sim.

3 réponses

Quand je disais ou,quand et comment je parlais du temps environ que free met a livrer de l'endroit (poste,point de relais,domicile...) . Et si j'allais la recevoir dans ma boîte a lettre ou remise en main propre. Ps:ceux qui ont déjà commander chez free.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
13 mai 2016 à 21:14
Bonjour, je trouve très étonnant que vous ne sachiez pas ou sera livré votre iPhone............. Comme vous l'a écris titi-henry contactez le Free Center et demandez leur.
Quand à savoir quand bin cela dépend du stock, de la provenance et de l'acheminement..

Fred.ml
0
Poussin_Killer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 15:08
Bonjour à tous,
pour information, Free est un vrai problème concernant ses livraisons lors de la souscription en ligne... Dans 90% des cas, Free passe par "UPS" pour livrer ses colis. Mais UPS ne livre qu'entre le lundi et le vendredi de 9 heures à 18 heures... Et de plus, le colis n'est livré qu'au domicile du client (notamment pour les abonnées Freebox)
Le service Free Mobile empêche donc de faire livrer le téléphone et la carte SIM à une autre adresse de son choix... (Sosh quant à eux le fait par exemple). Les Free Helpers vous raconteront "conneries sur conneries" et la situation sera inchangée.
Vous serez obligé de prendre vos disponibilités pour recevoir le colis chez vous...
C'est ce que j'ai fait et je demandé une ultime livraison, tout ça pour apprendre que le colis a été retourné chez Free (à sa demande).
Dans le fonctionnement, UPS livre trois fois et si vous n'êtes pas là, UPS doit vous contacter pour planifier une date de son choix... (chose qui n'a jamais été respecté pour ma part...).

Aujourd'hui, je suis sans téléphone... Ma ligne dont j'ai fait la portabilité est suspendu... La seule solution qu'à trouver Free c'est prendre une carte SIM provisoire ET qu'il faut payer !!! Sinon il faut attendre 5 jours ouvrés pour recevoir la carte SIM initialement prévu...

Au vue des courriers envoyés, des mails communiqués et des appels plus qu'explosifs, j'espère que Free peaufinera son offre de livraison... Si jamais cela vous arrive, PENSEZ BIEN à vous faire rembourser les frais de livraison (10 euros).

Donc si tu veux être un Free Mobile User : restes chez toi, ne bosses pas et tu verras ton colis arrivera !

Voiles les conseils, si vous allez chez Free...
Ben
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
13 mai 2016 à 20:15
Au pifomètre, je dirais le 25 juillet. Sinon essayez de retourner au free center parce qu'on est pas devin
-3