Sauvegarde de toutes mes données

Fermé
parapluie - 25 mai 2016 à 18:36
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 26 mai 2016 à 12:59
Bonjour,

Mon i phone 4s est bloqué en mode recovery. Je souhaite que ca remarche avec toutes mes données et photos qu'il y a dedans.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
26 mai 2016 à 12:59
Bonjour, si votre iPhone est en mode recovery ( restauration) il faut le connecté à iTunes pour le mettre à jour/restaurer.
Eteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home et branchez le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes+ câble et relâcher le bouton Home. ITunes détectera l'iPhone et proposera de le mettre à jour/restaurer.

ITunes peut très bien restaurer un appareil ( juste l'ios) sans perdre les données de l'iPhone, mais en fonction du problème de l'iPhone il se peut aussi que l'iPhone doive est complètement restauré, dans ce cas après restauration si iTunes possède la sauvegarde de votre appareil vous aurez la possibilité de récupérer la sauvegarde. Si iTunes ne possède pas la sauvegarde de votre appareil, l'iPhone sera vide de contenu. Par contre si vous aviez activé des options dans le réglage iCloud de votre appareil vous récupérerez automatiquement les données iCloud après avoir reconfigurez votre iPhone.

Fred.ml
0