Itunes ne reconnait plus iphone et ipad

Fermé
darcounet - Modifié par darcounet le 24/05/2016 à 10:26
fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 24 mai 2016 à 18:33
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, itunes (avec sa derniére maj) ne reconnait plus ni mon iphone, ni mon ipad air.

Je note que itunes donc, a sa dernière version et l'iphone 4 et l'ipad air sont parfaitement à jour et que je n'ai rien touché de particulier ! Tout fonctionnait correctement jusqu'au jour ou ça n'a plus fonctionné comme par magie...

En termes de manip, j'ai essayé d'arrêter et de redémarrer le service apple mobile device, tous les ports usb fonctionnent correctement et le câble de l'iphone et de l'ipad sont opérationnels. J'ai aussi désinstallé complètement itunes et je l'ai réinstallé, ça n'a pas fonctionné. J'ai éteint les deux appareils et redémarré ce ne fonctionne pas.

À noter que windows 10 reconnait les deux appareils, c'est bien Itunes qui ne les reconnait plus...


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 108
24 mai 2016 à 18:33
Bonjour, retentez de désinstaller iTunes et aussi touts les logiciels Apple INC présent sur votre ordinateur, puis redémarré votre ordinateur et réinstallé iTunes en choisissant bien le site internet de Apple.

Fred.ml
0