Iphone 5C BESOIN D'AIDE!

Fermé
amaliacommentcava Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 15:14
fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 24 mai 2016 à 18:21
Bonjour à toute et à tous, hier j'ai fait tomber mon telephone (le bouton home ne marcher deja pas bien) rien ne c'est casser mais mon écran est devenu TOUT noir avec des rayures blanches, j'ai donc regarder plusieurs forum qui me conseiller de réinitialiser complètement mon telephone ! Malheureusement lorsque je le branche à mon MAC il me demande de d'abord taper mon code sur mon iPhone et je ne peut pas vu que mon écran et tout noir , (je peut encore recevoir des appels, mais je ne peut pas y répondre ; je ne sais pas qui m'appelle) Sur d'autre forum j'ai vu qu'il fallait le rebooter malheureusement rien ne se passe (mon bouton home a bien voulu marcher). Que faire ? Me reste-il un peu d'espoir pour sauver cette iPhone ?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 108
24 mai 2016 à 18:21
Bonjour, la chute a probablement endommager l'écran donc le seul espoir est de faire remplacer l'écran pour le refaire fonctionner.
Par contre vous n'avez apparemment jamais connecté votre iPhone à votre Mac puisque celui-ci vous demande de taper le code de déverrouillage.
Lorsque l'écran est HS cela ne veut pas dire que le tactile soit HS aussi, si vous connaissez une personne qui a aussi un 5c avec une feuille voyez pour faire un calque de la position du clavier de déverrouillage puis placez le calque sur votre iPhone, vous pourrez peut-être quand même taper votre code de déverrouillage. Cela dit un autre problème suivra car il faut valider la fenêtre " Faire confiance à cet ordinateur" qui s'affiche en temps normal sur l'iPhone, il faudra donc faire un deuxième claque de l'emplacement de cette fenêtre ( connecté l'iPhone 5c d'une autre personne sur votre ordinateur pour faire le calque de la fenêtre de confiance).
SI vous parvenez a faire ses étapes votre Mac accèdera à votre iPhone, dans iTunes allez dans fichier puis transfère de achats pour que iTunes copie touts les téléchargements que vous avez effectué avec votre iPhone.. Puis vous pourrez restaurer/mettre à jour votre iPhone.
SI après cela l'écran reste noir alors il faut le faire réparer.

Fred.ml
0