Les discussions

Carte sim verrouillee

Bonjour, mon IPHONE s'allume normalement maisn'affiche plus à l'allumage: deverroyuiller carte SIM. La carte SIM reste donc verrouillée. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Questionneur

Google pour ios10?

Bonjour, Après avoir réinitialer un ipad au complet, le iso est devevenu désuet pour google dans appel store pou la plupart des appliecations ! Quef...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bendrop

Ipad ne charge plus

 Résolu/Fermé

pouvez vous m'aider mon I PAD ne veut plus se charger. Mon chargeur fonctionne bien avec l' I PHONE. IPAD air de 2016. Il ne fait pas le petit clic qu...

Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Matedi

Code puk

Bonjour, Code puk 0610891252

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Temps de transfer photos sur mac

Bonjour, J'aimerais me convertir au Iphone car j'ai un macbook. On m'a dit que le temps de transfert des photos d'un iphone vers un mac est inst...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp sur iphone 3

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour utiliser whatsap sur un iPhone 3

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Transformer un fichier en photo

Bonjour J’ai téléchargé un document Safari dans l’application « Fichiers » sur mon iPhone 6S 64 Go. Je voudrais convertir ce fichier en format photo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 ne charge plus ne s'allume plus

Bonjour, Bonjour , SVP j'ai un souci avec mon iphone , il était bien chargé à 90% et du coup s'est etéint je rallume depuis ce matin ça ne s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Enregistrement d’écran

Bonjour, pourquoi quand je veut enregistrer un code avec enregistrement d’écran après je ne vois pas les chiffres

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Tchips46

J’arrive pas a faire ma mise a jour ios 13

 Résolu

À chaque fois que j’appuis sur installation ça me met ça aidez moi svp j’ai deja désinstallé et réinstallé la mise a jour plusieurs fois

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Avec quel câble

bonjour J’ai une question avec quel câble on branche son iPad désactivé à iTunes

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarde ipad sur pc

Bonsoir, J'ai un iPad Air qui a presque 6 ans que je vais bientôt changer pour sa version 2019. Évidemment je compte faire une restauration de m...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messanger

Bonjour Je n'arrive pas à configurer messanger sur mon iPhone 4s

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Judge_DT

Écrire un mot ou une phrase sur iphone

Bonjour, J’ai un iPhone Se : pour mettre un mot ou une phrase en gras , j’ai appuyé sur sélectionner ou tout sélectionner et ensuite sur coller ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
HelpiOS

Iphone 8 plus caméra frontale

Bonjour , j’ai un iPhone 8 Plus depuis noel 2019 il n’est jamais tomber , n’a aucun coup , et du jour au lendemain la caméra frontale n’a plus marcher...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Chris 94

Reprogrammer mon iphone

mon iphone ne s'allume plus comment je fait

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Clement

Mise à jour ipad

Bonjour, en voulant mettre a jour le programme ios mon ipad s est desactive et plus rien ne marche sur l ecran on voit simplement la pomme des que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Chris 94

Problème sms appels téléphoniques iphone 6

 Résolu

Bonjour j’ai un iPhone 6 et il bug je peut appeler envoyer des Message mes je ne peut pas recevoir des appels et des Message quand ont m’appel sa tomb...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Écran de verrouillage ne s’affiche plus

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un iPhone 8 reconditionné qui est actuellement sous IOS 13.3.1. D’habitude mis à part quelques problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Iphone se désactiver et aucune sauvegarde

Bonjour, J'ai un iphone se qui est désactivé je n'ai aucun code et aucune sauvegarde. Je n'ai plus d'icônes non plus . J'en ai mare pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Petite barre grise par dessus mon fond d’écran

Bonsoir, comme vous pouvez le voir sur cette capture d’écran. Une petite barre horizontale grise s’est incrustée sur mon fond d’écran cachant un petit...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Transférer sonneries sur iphone 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de charger des sonneries sur Ringtones comment les transférer sur mes sonneries de mon iPhone 7, merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Peut-on restaurer un iphone 6s bypass? (madagascar)

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 6s bypass, et puis j'ai essayer d'activer mon compte icloud mais il y avait toujours une code d'erreur* Et après j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Photos iphones blanches et point d'exclamation

Bonjour, j'ai transféré mes photos sur un nouveau téléphone (6) mais mes photos ne sont pas visible, ce qui veux dire qu'elle sont blanches avec un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Paramétrer mail free avec iphone 8 et réseau orange

Bonjour à tous je demande de l aide pour paramétrer une adresse mail Free sur iPhone 8 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Sms non sauvegarde

Comment je fait pour récupérer un sms non sauvegarde sur mon iPhone 6S Merci pour votre réponse FE

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Problème de bypass

 Fermé

Bonjour, J'ai une problème avec mon iphone 6 bypass J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir accès au réseau à l'aide d'une turbo sim

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Iphone désactivé en mode avion

Bonjour, J'ai voulu donner mon ancien IPhone 5C à ma mère mais j'ai oublié mon code de déverrouillage et le téléphone est maintenant désactivé en m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Je n’arrive plus à télécharger d’applications sur mon iphone.

Bonsoir, je vous explique ma situation. J’ai un iPhone X et un compte apple dont j’ai tous les données je suis bien connecté sur mon iPhone. Mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Virus calendrier iphone 6s

Bonjour, Depuis ce matin des événements se sont créés tout seul dans mon calendrier ce sont des notifications comme quoi mon antivirus n’était pas act...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Iphone 8 tiroir sim ne ferme pas complètement

Bonjour, Alors voilà mon problème, je voulais insérer ma nouvelle sim dans mon Iphone 8 + car j'ai changé de ligne il y a peu, j'ouvre donc le tir...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Loic-2020

Problème de micro

Bonsoir, Je possède un iPhone 8 Plus mais le micro depuis que j’ai installer le jeu ne fonctionne pas du tout pourtant tout est activer . Je n...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Juju272

Message suspect sur mobile

Bonjour, Depuis 3 jours je reçois sur mon mobile le message suivant provenant du n° 8891 "pourriez vous répondre par 1 si vos services sont fonct...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
monpoit-henry

Support de carte sim cassé dans iphone 5 c

Bonjour, mon i phone 5c affichant " pas de sim", j'ai voulu faire comme avant c.a.d ouvrir le logement de la carte et la repositionner..cependant l'ay...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
geramila47

Problème bluetooth voiture sur iphone 11

Bonjour, Je rencontre un problème que je n’arrive a comprendre. En effet avant quand je me mettais de la musique en Bluetooth dans ma voiture et que...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Lolo

Moi aussi j’ai reçu un message 19virus

Bonjour, Moi aussi j’ai reçu un message je suis parti sur un site streaming qu’on m’a conseillé et on un message ses afficher me disan que mon tel a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jumulka

Télécharger de ma tablette a mon iphone

Bonjour, comment télécharger ma tablette a mon iPhone pour le jeu belote défi car sur mon iPhone je repars a zéro pouvez vous me guider simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

5c

Bonjour, J’ai acheter un iphone 5c d'accasion il n’est pas bloqué icloud le probleme c’est que le compte de l’ancien proprietaire est connecter. C...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Message flash inquiétant

Bonjour, Aujourd’hui à 2h00 du matin, j’ai reçu une message inquiétan, un message flash Ce message était en anglais , je n’ai pas tout compris mais...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Nifer

Mon iphonex fonctionne mais l'ecran reste noir.

l'écran de mon iphone X est passé au noir tandis que tout le reste fonctionne trés bien. Il est jamais tombé et n'as jamais subit de grand choc. La se...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Loic-2020

Mon téléphone ne charge plus

Bonjour! Mon IPhone 6s vien de se faire réparer pour la batterie et le port de charge, mais mon iPhone ne se charge pas encore. J’ai essayer de chang...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
noemytremblay09

L'appareil photo arrière de mon iphone 7 ne fonctionne plus

Bonjour, L'appareil photo de mon iPhone 7 ne fonctionne plus: l'écran est noir et la photo ne se déclenche pas ni en photo ni en vidéo. La caméra ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Loic-2020

Iphone 7 problème appareil photo

Bonjour à tous j’ai actuellement un iPhone 7 mais j’ai un problème avec mon appareil photo arrière il tremble tout seul alors je me demande ce que cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Loic-2020

Bug d'écrans iphone se

Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai un problème avec mon iPhone SE. Il appuis sur un endroit de l'écran tout seule, par exemple quand je joue a u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Loic

Heure

Bonjour, Mon pere a mis un temps d'ecran et je ne peux pas changer l'heure . Comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
zipe31

Bugs écran iphone

Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai un problème avec mon iPhone SE. Il appuis sur un endroit de l'écran tout seule, par exemple quand je joue a u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
maximedery

Iphone désactivé

Bonjour, Comment faire pour réactiver sans PC à disposition ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Judge_DT

Iphone x bug entièrement (1 an d'ancienneté)

Salut, je vous présente tous les problèmes que je rencontre sur mon téléphone, sous forme de tirets pour éviter le pavé (les bugs sont presque venus s...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
seb77150

Fenêtre zomm bloquée sur iphone se

J'ai un iphone SE et une fenêtre de zoom est bloquée en haut de l'écran. Impossible à enlever... J'ai annulé le zoom dans les paramètres, j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Patricia

Validation invalide

Bonjour, lorsque je veux aller sur mon iPhone 4S, ça donne un message Verouillage d'activation. Donc je mets mon mot de passe, ça marche pas. Je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 49 996