Le tactile bug..

Fermé
Jess1325 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 18:29
printemp111 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 20:11
Bonjour,
J'ai acheté il y à environs 2 semaines un iphone 5s sur un site internet en ligne.
Au début tout allait bien mais depuis 1 semaine le tactile bug..
Je suis un peu dégouter d'avoir acheté un télépone et qu'il bug déjà.
Le problème c'est que le tactile fonctionne 1 fois sur 4..
Par exemple je peu etre entrain d'ecrire un message et le tactile arrètera de fonctionner d'un coup et pour que sa remarche je doit appuyer sur le bouton pour le mettre en veille et rappuyer sur le bouton puis taper mon code et tout remarcheras..
Sa me fait sa environs toute les 5 minute c'est vraiment énèrvent..!!
Après je peut le renvoyer au vendeur a qui je les acheter mais le probleme c'est que je doit renvoyer le téléphone ( puis payer 25euro de frais de douane) pour attendre presque 2 mois et peut etre meme pas re avoir le téléphone car ses eu qu'il choisise de m rembourser ou de m'en renvoyer un ..
Si vous avait eu le même problème que moi et que vous avait trouvez une solution s'il-vous-plait dite la moi et pareil si vous connaissait une solution. Merci.
A voir également:

1 réponse

printemp111 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
26 mai 2016 à 20:11
bsr
0