Les discussions

Vitre cassée iphone 4

Bonjour, J'ai rdv demain AS COM rue emile zola dans le 15ème pour réparer la vitre de mon iphone4. est-ce une bonne enseigne? je suis dégoutée, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
sulot

Ipad ou tablette

Bonjour à tous Je m'adresse aux connaisseurs car je suis ignare en la matière et besoin de conseil. J'aimerais offrir à ma mère soit un ipad soi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Anthony63

Problème synchro iphone 3g/pc

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version d'itunes 4.2.1 mais la synchro ne fonctionne plus avec mon PC : que dois-je faire ? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ghuita97

Iphone plus de son

Bonjour, j'ai une amie qui a un Iphone 4 et le son ne marche que lorsqu'on branche les écouteurs sinon aucun son de sort du téléphone, nous avons essa...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ryadbouaroua

Iphone

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 3 G et je vais bientôt avoir l'iphone 4. Super!!!! J'ai téléchargéz beaucoup d'appli payante et autre et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
caro.jane

Iphone urgent

Bonjour, voila, j'ai un iPhone et il y a quelques jours mon copain n'a pas pu me joindre pendant un jour alors que mon iPhone n'était pas éteint e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
princessseni

Données d'iphones 4 perdues

Bonjour, aprés avoir acheté un 2 ème Iphone pour mon travail , je voulais transférer toutes mes données ( Photos , contacts ...) Sur Itunes puis les r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
valentin2105

Probleme pour iphone

Bonjour, Pour mettre de la musique sur le i phone a partir de mon pc c'est pas un problème mais si je suis chez quelqu'un en voulant prendre une...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
nicohp

Iphone impossible de le deverouiller

Bonjour, Bonjours a tous, Voilà il m'arrive un GROS problème avec mon iphone. Quand je verrouille plus de 10 seconde il se coupe il est impossible...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
TheTROLL

Problème reception sms sur iphone 3gs

Bonjour, J'ai pu constater des problème de reception de sms sur mon iphone, parfois je ne recois rien et puis tout d'un coup 3 a la fois.. avec une...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
enzo

Trie des mp3sur iphone 4

Bonjour, j'enregistre des Mp3 depuis la création des mp3 il y a près de 15 ans (depuis que ca existe en fait) et j'ai donc aquéris une grande quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
illidan57

Ipad 2 3g

Bonjour, Je souhaite m'acheter un Ipad 2 mais j'aurai voulu pourvoir me connecter partout à internet et sans payer un autre forfait internet est c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
loi219

Comment conserver les app iphone 3g ??

Bonjour (ou bonsoir), J'ai actuellement un iPhone 3G synchronisé avec le même ordinateur depuis presque 2 ans. Seulement, cet ordinateur a décidé i...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Accelerator

Itunes ne reconnait plus mon iphone

Bonjour, mon iphone a un probleme itunes ne le reconnait plus. je vous pris de bien vouloir me dire une solutions merci par avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
dietermunz

Iphone 3gs problème de restauration

Bonjour a tous , j'ai eu quelques petits soucis avec mon iPhone 3GS , notamment le bug de la pomme blanche qui ce bloque au démarrage j'ai donc su...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
zeboss74

Iphone 1ère génération bloqué orange.

Bonjour, J'ai récemment pris possession d'un iPhone première génération mais celui-ci est bloqué opérateur orange alors que je suis SFR... Avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
-nicolas-

Iphone n'est pas reconnu

Bonjour, voila j'ai un gros problème je me suis acheté d'occasion a phonehouse une iphone 3gs bloqué sfr. l'appareil était comme neuf et tout avait...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
loulou

Iphone espionner visio

Salut, J'ai une frousse pas possible. Ayant preté mon iphone il y a 3 mois à un amis pour qu'il utilise ma 3g, j'ai peur qu'il en ait profité pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Fayaz93

Maj 4.1 iphone

Bonjour, Je souhaite passer mon iphone version 3.1.3 en version 4.1. Seulement sur Itunes il me propose évidemment la toute dernière mise à jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Jack

Iphone 4

Bonjour, donc voila j'ai un petit soucis avec mon iphone 4 , on ne m'entend pas quand je passe un coup de fil , donc j'ai penser que c'était mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
esimport

Je n'arrive pas a synchroniser mon iphone 4

Bonjour, J'ai un grooos probleme.. Je viens d'acheter un iphone 4 et j'arrive pas a synchroniser au programme ''itunes'' . Je sais pas lequel te...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
esimport

Htc legend vs iphone 4g

Bonjour, Je vais m'acheter un portable prochainement mais j'aurais voulu savoir si cela vaut le coup que j'attende la sortie du nouveau Iphone ou ...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
marcel

Urgent ! iphone 4g probléme

Bonjour, wa etttttttttttttttyt yuyj

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
achrafix

Iphone en chargement depuis mise a jour

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 j'ai voulu faire la dernière mise a jour de mon iphone par itune 4.3.3, mais j'ai eu un ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mellecam

Theme iphone sur le lg gt505

Bonjour, je voudrais mettre le theme IPHONE sur mon LG GT505 mais je sais pas comment on fait merci pour vos reponse Configuration: Windows V...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
iypgSGF%PBK

Iphone ne démarre plus du tout.

Bonjour, Voilà il y a peut de temps mon frère a eut en sa possession un iPhone 4. Jusqu'à là tout va bien ! :) Puis un jour alors qu'il naviguai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Blackrate

Iphone 3gs bloqué

Bonjour, Mon iphone marchait le plus normalement possible avec ma puce Nedjma, jusqu'à ce que j'accepte la mise à jour sur itunes! depuis il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
AppA7

Pb affichage réception sms iphone 4

Bonjour, j'ai un ami qui a touché les paramétres de mon iphone et du coup quand je reçois un sms il n'est plus au centre de mon ecran. le mess...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
lemaxime94

Iphone sous garantie ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir si le iphone et toujours sous garantie ? et aussi ci c'est grave si on a perdu la boite de l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mauriceweb

Notes sur iphone disparue...

Bonjour, J'ai un énorme soucis, voilà j'avais une note très importante dans mes... notes. Le soucis est, que je viens de me rendre compte qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Weevy

Iphone 4 bugs

Bonjour, Bah voilà, j'ai acheté mon iphone 4 y a 3mois chez l'apple store, et depuis quelques temps j'ai remarqué des trucs bizarres genre : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
fazohra89

Mon iphone 3g écran blanc

Bonjour, J'ai échappé mon iphone par terre et maintenant l'écran est devnue blanc.. par contre j'entend mes msg texte rentrer et tout les sons qui sy...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
MrDu74

Problème photos avec iphone 4

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai acheté un iPhone 4 depuis 2 jours et donc j'ai insérer mes photos depuis itunes de mon pc à mon iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
artg78

Rendre son iphone comme cam

Bonjour, je voudrais savoirs si existe une application comme imoibila webcam sur iphone merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
snake_007

Quel format utilisé pour iphone 3g

Bonjour, salut tout le monde j'ai un iphone 3g et je voudrais transfere mes videos dedans quel format utilise et quel convertiseur utilise M...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
snake_007

Iphone bloqué

Dès que je connecte mon iPhone a iTunes, je veux faire une restauration , il y a l'erreur 1603 qui s'affiche. Et l'écran de mon iPhone reste bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
christomars13

Iphone bloquer sil le logot itune

Bonjour, Mme.Mr j'ai acheter un iphone v1 sur internet tous aller bien et apres j'ai fait une restauration du iphone et matenant il me demande la puc...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
geoffrey59720

Restaurer mon iphone

Bonjour, Alors voila j'ai un iphone quand je l'allume il affiche le cable et le logo itunes je le branche donc et la le logiciel me dis que pour u...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
marrakchia49

Adobe et ipad2

Bonjour, Je souhaiterai savoir s il y a une solution pour remplacer Adobe flash player pour ipad2? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi iphone 3gs livebox

Bonjour à tous ! Je sais qu'il y a déjà plusieurs sujets là-dessus, mais aucun ne m'a aidé... le jour où j'ai reçu mon iphone, j'ai réussi à le conn...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
lolodu6etdu32

Probleme tactile iphone 3g

Bonjour, J'avais un problème avec mon bouton hold de mon iPhone, Je me suis dis que j'allais essayer de l'ouvrir pour essayer de le réparer.. Mau...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube sur iphone

Salut, Je voulai savoir s'il etait possible de telecharger les videos de youtube sur un iphone non jillebreacker. Merci davance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
benr75020

Photos iphone 4

Bonjour, Existe t'il une appli qui permette de protéger ses photos sur iphone 4? Je m'explique ma fille adore regarder les photos mais il lui a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
mauriceweb

Problème hiphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un Hiphone sur Ebay , mais gros soucis , a chaque lancement du portable , on me réclame un mot de passe antivol que je n...

37 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
rafik

Iphone ou pas iphone (copie?)

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment reconnaitre un Iphone d'une copie .En ce moment vu les prix des Iphone chacun cherche la bonne petite affai...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
glamour

Iphone4 carte sim

Bonjour, je vient d'avoir un iphone4 j'ai essayer de mettre ma carte sim dedans ?? et elle rentre pas ! je peut decouper le contour ou je suis...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
zoulou33

Iphone 3gs et forfait ...

Alors bonsoir/jour à vous tous, je vous écris car je suis vraiment perdu côté forfait pour avoir internet sur le 3GS ... J'avais avant un black berry...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
zoulou33

Mon iphone 3gs 32g ne se rallume plus

Bonjour, je place mon iphone sur un appareil qui se branche sur l'allume cigare de la voiture pour écouter les musiques de l'ipode, on m'appel je décr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
MCmatter

Probléme iphone 4 facetime

Bonjour, j'ai récemment acheté un [iphone] 4 neuf depuis vodafone et j'utilise la Carte GEVEY ( TurboSim) pour l'utiliser avec un autre opérateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
prestige_24

Telechargement sur iphone 3gs

Bonjour, Pouvez vous m'aider a telecharger la Bible dans mom iPhone svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
toms43
Résultats 40751 - 40800 sur un total de 49 997