Recevoir mes sms uniquement sur mon IMAC et plus sur l'IPHONE ?

Helene -  
helene9192 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai dans mon répertoire quelques contacts un peu "envahissants" mais indispensables professionnellement parlant.

J'aimerais savoir s'il est possible de ne plus recevoir les sms de ces personnes que sur mon MAC et non plus au quotidien sur mon IPHONE ? Cela me permettrait de leur répondre uniquement le soir quand j'en ai envie sans qu'ils me pourrissent mon téléphone toute la journée.

Merci par avance pour vos réponses,

Cordialement
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, sur un iPhone et probablement sur n'importe quel téléphone on ne peut pas différer la réception des messages ( SMS/iMessage/MMS).
Concernant votre Mac pour qu'il ne réceptionne plus les messages sur votre iPhone allez à Réglages puis Message puis Transfert de SMS et désactivé l'option lié à votre Mac.

Fred.ml
0
helene9192 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse.

Néanmoins, si je bloque le numero de ces personnes sur mon Iphone, continuerais-je à recevoir quand même leurs messages sur mon Mac uniquement ?

L'idée étant de ne pas les snober complétement, juste à moitié ^^
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > helene9192 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, si vous bloquez un contact vous ne recevrez plus les messages sur votre Mac ni sur l'iPhone, tous les messages seront automatiquement supprimés sans possibilité de les récupérer et cela même si vous débloquez le contact. Les appels seront aussi déroutées directement sur votre messagerie, l'iPhone ne sonnera pas.

Fred.ml
0
helene9192 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.

C'est dommage de ne pas avoir cette possibilité.

Tant pis, n'ayant pas le choix, je prendrais sur moi et essaierai donc de rester cordiale :D

Excellente journée à vous.
0