Les discussions
Itunes ne reconnait plus l'iphone 6
Bonjour ! Je suis nulle en informatique et je viens donc demander de l'aide ! Depuis trois semaine, j'ai un Iphone 6 que l'on m'a offert, j'ai bien co...
Abdi
Bonjour, je cherche mon iphone perdi Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Copier les nouvelles apps sur itunes
Résolu/FerméBonjour Comment copier mes nouvelles applications sur iTunes. Avant, ça marchait , j'utilisais iPhone 6, mais avec l'iPhone 6s ça ne marche plus. ...
Mon iphone n'est pas reconnue par mon pc il est desactiver je veux le restaurer
Bonjour, suis laurent j'ai un soucis avec mon iphone 4s il est désactivé quand je branche a mon pc qui a la derniere version de itune il charge seulem...
Ipad 2 ecran verouillé
Résolubonjour, mon écran iPad 2 est bloqué car assistivetouch est activé mais je ne peux pas accédé au menu pour l'enlever; que faire ? merci de votre ai...
Iphone 5 : batterie ??
Bonjour, j'ai acheté un téléphone (un iPhone 5) a une amie il y a 3 jours. Il avait (je pensais) un problème de batterie, il s'éteignait à 70%, mais i...
Iphone 6 cassé
Bonjour, en juillet 2015 mes parents m'ont acheter l'iphone 6. Malheuresement en novembre lors d'une attraction (tonerre de Zeus à Astérix), celui-ci ...
Application
Bonjour, Est ce qu'une application quelqu'elle soit, peut sinstaller automatiquement sur mon iphone ? Je vous remercie Configuration: iPhone...
Je n'arrive pas à synchroniser mon ipod touch avec itunes!
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à transférer de la musique par synchronisation de mon iTunes à mon iPod. J'ai installé la dernièr...
Supprimer des photos iphone 5c
Bonjour, j'ai mis des photos de mon ordinateur sur mon iPhone 5c en passant par iTunes et j'aimerais maintenant les supprimer. Cependant j'ai lu qu'il...
Iphone 4s qui débloque
Bonjour, Désolée pour le titre, mais j'étais pas très inspirée pour le coup... :) J'ai un petit souci avec mon iPhone 4s... Hier matin + jo...
Instagram reinitialisation
Bonjour, Javais perdu mon mot de passe Instagram Jai donc retrouver l'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrite, j'ai donc recu un e-mail de la...
Mettre un code aux dossiers sur iphone
Bonjour, Je possède un un Iphone 5, et je sais comment faire des dossiers avec mes applications, mais j'aimerais savoir si il est possible de mett...
Activer iphone avec compte app store
Bonjour, j'ai un problème c'est que mon iphone que j'ai acheter d'occasion sur kijiji et quand j'essaye de l'activer sa m’écrit aucune carte sim insta...
"iphone désactivé se connecter à itunes" ! je connais le code !
RésoluBonjour, Donc j'ai changé mon code de mon iPhone 4S qui je précise non jaibraiké, mais mon cousin a fait pleins de tentatives de code et ça m'est ...
Iphone 5s
Bonsoir, j'ai eu un gros problème avec mon iphone 5S, je l'es fais tomber dans l'eau il y'a une semaine mais ensuite il re fonctionner très bien, aujo...
Synchronisation des photos du mac vers iphone non souhaitée
RésoluBonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation mais toutes mes photos du Mac ont été transférées sur mon Iphone 5c alors que je ne voulais pas. ...
Iphone paralyser d'un côté
Bonjour, mon iPhone 4 est paralyser d'un côté enfin pas tout à fait juste de 2 lettres "A" et "Q" alors j'aimerai savoir si il est possible de résoudr...
Je n'arrive pas à activer mon identifiant icloud sur mon iphone
Bonjour, J'ai restaurer mon IPhone 4, j'ai choisis ma langue, mon pays, mon wifi, et on me demande maintenant : Cet iPhone est lié à un identifiant A...
Problème soundcloud
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec soundcloud, quand je me connecte avec mon ordinateur il n'y a aucun soucis mais lorsque je suis sur l'application ave...
Iphone 6s
Bonjour, je ne compr'ed parce que se matin mon iPhone 6s marchent très bien et la mon écran est tout noir impossible de l'ammumer ou de l'éteindre aid...
Transférer des photos d'un album de mon iphone6 à mon pc
Bonjour, J'ai créé sur mon Iphone6 des albums photos. J'aimerai les transférer "triés" directement sur mon PC Windows 8, donc album par album. Qu...
Enregistrer mes mots de passe sur ma tablette
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 J'avais bien enregistré mon mot de passe de Free sur ma tablette et suite à une mauvaise manip j'...
Connections carte sim
RésoluBonjour, Qui peut M dire comment connecter une nouvelle carte sim Red sur iPhone 5c car cela ne marche pas. Sur mon ancien tel je n'ai accès qu'aux...
Contact bloqué : sms reçu ou non..
Bonjour, Si j'envoie un sms à partir d'un iphone 6 vers un iphone 5 et que normalement il se distribu en imsg et que là il passe en sms vert, mais ...
Le mode perdu activer involontairement d'un iphone 5c rose
Bonjour, j'ai activer le mode perdu sans le faire exprès est j'essaye de l'enlever mais j'ai oublier l'adresse avec laquelle jeme connecte sur apple c...
Probleme màj ios 9.3.1
Bonjour, Recemment j'ai essaye de telecharger la maj ios 9.3.1 sur mon iPhone 5c donc au debut normal ca telecharge et puis quand c'est fini je reg...
Mon iphone 6s est désactivé et me demande de me connecter a itun
Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon iPhone 6S mais je l'ai oublié. Après plusieurs essaies, l'iPhone s'est désactivé et me demande de me connec...
Téléphone
RésoluBjr alors j'ai un iphone 6s qui qu'on je prend une photo il me dit qu'il ne y a de espace de stockage on sachons qu'il reste 108go
Démarrage iphone 4
Bonjour, je viens d'acheter à une amie son ancien iPhone 4, dont j'aimerai me servir uniquement en tant qu"Ipod" (musiques, photos...) donc sans carte...
Amazon chargeur iphone
Bonjour* J'ai trouver ca sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00J0S6QZ6/ref=mp_s_a_1_1?qid=1462735631&sr=8-1&pi=SY200_QL40&keywords=Chargeur...
J'ai plus de son sur mon téléphone
Bonjour, J'ai plus de sons sur mon iPhone et je sais pas pourquoi. Quand je met les écouteurs y a du son mais quand je les enlève y a plus et mon iP...
Iphone accessible depuis pc mais pas depuis itunes
Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour du logiciel iTunes (la 12.3.3) et je souhaitais mettre sur mon iPhone des musiques. Or, lorsque je le b...
Iphone fichier interne endomagee
bonjour mon iphone 5c sous ios 9..... et bloque je les acheter occasion le probleme c'est quil etait bloque itunes la 1er fois jai reussi a faire en s...
Iphone5c cherche réseau...
Bonjour, Mon Iphone 5c ne trouve plus de réseau. Wifi fonctionne, Bluetooth aussi. J'ai testé ma sim dans un autre téléphone, ça marche. J'ai mis ...
Iphone désactivé
Bonjour, J'ai acheté un iphone 5s l'iphone a été reintialisé et tout sauf que quand je met ma carte sim pour finaliser la configuration, l'iphone es...
Sauvegarder une vidéo d'une story d'un ami
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarder une vidéo d'une story d'un ami sur Snapchat ? Si oui, comment ? Merci d'avance !
Identifiant
Bonjour, On m'a donné un iphone 4 mais pour l'allumer il faut un identifiant Iphone qui a déjà été crée dont je n'est pas et pas contact avec le pro...
Apell
Bonjour, Comment supprimer un conte apelliPad / Safari 9.0
J'ai vraiment besoin d'aide!
Bonjour , hier j'ai réinitialiser mon iPod touch 6G et maintenant quand j'essaye de télécharger n'importe quel application je ne peux pas la télécharg...
Acheter un iphone aux états unis
Bonjour, voila ,l'iphone est un super joujou et il me plairait bien mais pas a 400euro j'ai vu que l'iphone 8 gb est a 399$ sur le site apple US al...
Itunes ne reconnait pas mon nouvel iphone
Bonjour, J'ai reçu mon iPhone 5s hier, tout est bien le seul problème c'est que je n'arrive pas à mettre des musiques car iTunes ne reconnait pas ...
Problème tactile 5s
Bonjour, J'ai fait changer mon ecran vendredi après midi, tout fonctionnait très bien jusqu'à samedi après midi. Mon ecran s'est mis à délirer, im...
Comment connaitre l'appel renvoyé dans la liste des appl manqués
Bonjour, J'ai un renvoyé des apl depuis le numero du boulot vers mon numero perso. Le soucis c'est que quand j'ai une liste d'apl manqué je ne sai...
J'ai oublié mon mot de passe icloud ?
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon icloud sachant qu'il a meme id que mon gmail malheureusement je me rapelle plus des reponses du question...
Sms
bonjour, j'ai un IPhone 4s et je n'arrive pas à envoyer des sms. d'avance merci , cordialement, nono
Activation de mon iphone 4s
bonjour a vous svp j'ai besoin d'aide car je vie au Cameroun et j'ai eu un iPhone 4s venant du Canada et j'arrive pas a dépassé l'étape après la sél...
Où acheter une micro sim pour iphone 4?
Bonjour, J'ai une carte sim normale,dans mon iphone 3G ,et on vient de m'offrir un IPHONE 4 sans abonnement. Existe t-il une micro sim chez SFR? sa...
Je reçoit des proposition sur le travail et je ne peut pas postu
Bonjour, je ponce que vous bloque mon inscription il y'a toujour une excuse je croit que les condition valable que pour les abonné Configurati...
Application vidéo
RésoluBonjour. Je suis a la recherche d'une application simple pour pouvoir couper une vidéo en deux parties. J'ai movie maker. Mais mon anglais est nul....