Appels pendant mon voyage européen
Fermé
Jaydee
-
25 mai 2016 à 02:10
Sabrina7516 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 02:45
Sabrina7516 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 02:45
A voir également:
- Appels pendant mon voyage européen
- Appels masqués - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Appels sortants bloqués - Forum Téléphones & tablettes Android
- Appels sortants interdits - Forum Samsung
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
1 réponse
Sabrina7516
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
2
25 mai 2016 à 02:45
25 mai 2016 à 02:45
bonjour jean
le mieux c'est d'enregistrer les numeros au format international.
donc si ton numero est canadien, ça doit être +1 XXX XXX XXX XXX
comme ça quel que soit le pays où on se trouve on peut etre joint.
ex: tu as un numero canadien et tu te trouves en france
si tu veux appeler la France, soit tu fais le numero international a savoir +33 XXXXXXXXXX soit tu fais le numero 06 XXXXXXXX
si tu veux appeler le canada tu feras le numero international soit +1xxxxxxxxxxxx
Meme avec une puce de ton pays, lorsque tu te trouves a l'etranger, quand tu veux appeler un pays autre que celui où tu te trouves, tu dois composer le numero au format international.
j'espere que j'ai ete claire.
le mieux c'est d'enregistrer les numeros au format international.
donc si ton numero est canadien, ça doit être +1 XXX XXX XXX XXX
comme ça quel que soit le pays où on se trouve on peut etre joint.
ex: tu as un numero canadien et tu te trouves en france
si tu veux appeler la France, soit tu fais le numero international a savoir +33 XXXXXXXXXX soit tu fais le numero 06 XXXXXXXX
si tu veux appeler le canada tu feras le numero international soit +1xxxxxxxxxxxx
Meme avec une puce de ton pays, lorsque tu te trouves a l'etranger, quand tu veux appeler un pays autre que celui où tu te trouves, tu dois composer le numero au format international.
j'espere que j'ai ete claire.