Appels pendant mon voyage européen
Jaydee
-
Sabrina7516 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sabrina7516 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iphone canadien que j'amène avec moi envoyage en Italie et en Angleterre.
Je suis confus quant à ce que je dois composer comme numéro.Est-ce le même que je sois au Canada ou en Europe lorsque j'appelle?
Si j'appelle du Canada, je dois faire le 011 suivi du 039 pour l'Italie. Mais une fois rendu là-bas, est-ce que c'est pareil?
Aussi, si je dois fournir mon numéro à quelqu'un en Italie ou au UK, quelle est la nomenclature à fournir?
Merci,
Jean
J'ai un iphone canadien que j'amène avec moi envoyage en Italie et en Angleterre.
Je suis confus quant à ce que je dois composer comme numéro.Est-ce le même que je sois au Canada ou en Europe lorsque j'appelle?
Si j'appelle du Canada, je dois faire le 011 suivi du 039 pour l'Italie. Mais une fois rendu là-bas, est-ce que c'est pareil?
Aussi, si je dois fournir mon numéro à quelqu'un en Italie ou au UK, quelle est la nomenclature à fournir?
Merci,
Jean
A voir également:
- Appels pendant mon voyage européen
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour jean
le mieux c'est d'enregistrer les numeros au format international.
donc si ton numero est canadien, ça doit être +1 XXX XXX XXX XXX
comme ça quel que soit le pays où on se trouve on peut etre joint.
ex: tu as un numero canadien et tu te trouves en france
si tu veux appeler la France, soit tu fais le numero international a savoir +33 XXXXXXXXXX soit tu fais le numero 06 XXXXXXXX
si tu veux appeler le canada tu feras le numero international soit +1xxxxxxxxxxxx
Meme avec une puce de ton pays, lorsque tu te trouves a l'etranger, quand tu veux appeler un pays autre que celui où tu te trouves, tu dois composer le numero au format international.
j'espere que j'ai ete claire.
le mieux c'est d'enregistrer les numeros au format international.
donc si ton numero est canadien, ça doit être +1 XXX XXX XXX XXX
comme ça quel que soit le pays où on se trouve on peut etre joint.
ex: tu as un numero canadien et tu te trouves en france
si tu veux appeler la France, soit tu fais le numero international a savoir +33 XXXXXXXXXX soit tu fais le numero 06 XXXXXXXX
si tu veux appeler le canada tu feras le numero international soit +1xxxxxxxxxxxx
Meme avec une puce de ton pays, lorsque tu te trouves a l'etranger, quand tu veux appeler un pays autre que celui où tu te trouves, tu dois composer le numero au format international.
j'espere que j'ai ete claire.