Probleme avec mon iphone

alsace68100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, désolé de vous déranger mais voici mon souci avec mon iPhone 6 lorsque je veux envoyer ma musique vers mon iPhone sa me dit périphérique ne réponds plus ou est déconnecter.
merci a vous d une réponse
Cordialement

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour "compatriote" ( moi aussi 68100), le problème peut venir du câble si celui-ci est en mauvais état ou de l'ordinateur ( mise a jour de Windows).
Le problème est à chaque fois ou de temps en temps ?.

Fred.ml
1
alsace68100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de me répondre mais c est tout le temps
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > alsace68100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, quel Windows, vérifier que Windows est jour en allant sur la page internet Windows update.
Lorsque vous connectez l'iPhone à votre ordinateur, iTunes fait il la sauvegarde de votre iPhone ?
Fred.ml
0