Problème de téléchargement

Fermé
rhafnedi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 13:21
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 26 mai 2016 à 11:36
Bonjour depuis un certain temps le VPN de mon iphone 4 ne s'affiche pas. il devient difficile de télécharger une application, alors que je suisconnecté sur le wi-fi. ça me demande de me connecter car connexion impossible. Que faire
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
26 mai 2016 à 11:36
Bonjour,

Les réseaux VPN sont parfois utilisés au sein d’une organisation pour permettre la communication d’informations confidentielles, en toute sécurité, sur un réseau public. Vous pouvez notamment être amené à configurer un réseau VPN pour accéder à votre compte de messagerie professionnel sur un appareil iOS. Vous pouvez accéder à un réseau VPN à l’aide d’une connexion réseau Wi-Fi ou d’une connexion de données cellulaires.
Les appareils iOS fonctionnent avec les serveurs VPN qui prennent en charge ces protocoles et méthodes d’authentification.
Configuration d’un réseau VPN

Accédez à Réglages > Général > VPN.
Sélectionnez Ajouter une configuration VPN.

Demandez à votre administrateur réseau quels réglages utiliser. Dans la plupart des cas, si vous avez configuré un réseau VPN similaire sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser les mêmes réglages VPN sur votre appareil.
Consultez le mode d’emploi de votre appareil afin d’en savoir plus sur la configuration d’un réseau VPN sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Activation ou désactivation d’un réseau VPN

Une fois que vous avez créé une configuration VPN, l’option permettant d’activer ou de désactiver le VPN s’affiche dans Réglages. Lorsque vous êtes connecté à un réseau VPN, l’icône VPN apparaît dans la barre d’état.

Si vous utilisez plusieurs configurations VPN, vous pouvez passer d’une configuration à une autre via Réglages > Général > VPN.
Obtenir de l’aide

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre réseau VPN, ou si un message d’alerte comportant l’intitulé « Le secret partagé est absent » s’affiche, les réglages de votre réseau VPN sont peut-être incorrects ou incomplets. Contactez votre administrateur réseau ou votre service informatique si vous avez des questions sur les réglages VPN ou le code secret partagé.
Pour obtenir des informations supplémentaires sur les réseaux VPN, contactez l’assistance iPhone en entreprise, ou consultez la page relative à iOS et dédiée aux services informatiques ou la bibliothèque Apple pour les développeurs iOS.
Les informations se rapportant à des produits non fabriqués par Apple, ou à des sites Web indépendants qui ne sont ni contrôlés ni testés par Apple, sont fournies uniquement à titre indicatif et ne constituent aucune recommandation. Apple ne saurait être tenu pour responsable de tout problème lié à l’utilisation de tels sites ou produits tiers, ou à leurs performances. Apple ne garantit en aucune façon la fiabilité d’un site Web, ou l’exactitude des informations que ce dernier propose. L’utilisation d’Internet induit en effet des risques. Contactez le fournisseur pour obtenir des informations supplémentaires. Les autres noms de société et de produit peuvent constituer des marques déposées de leurs détenteurs respectifs.
Dernière modification: 1 déc. 2015
Avez-vous trouvé cet article utile ?OuiNon
Cet article a été utile pour 62% des lecteurs.
Informations supplémentaires relatives à l’assistance produit

iPod touchAssistance iPodAssistance
0