Appareil photo bloqué iphone [Fermé]

Signaler
-
 Keihin67 -
bonjour,
quand j'ouvre l'appareil photo de mon iPhone 5s, c'est tout noir. Les boutons pour prendre la photo apparaissent mais l'écran est tout noir. Je peux prendre des photos en " mode selfie " mais de l'autre sens, je ne peux pas.

qu'est ce que je dois faire pour que sa remarche ?

Merci d'avanc3e pour vos réponses

3 réponses

je crois il faut changer l’appareille photo arrière
elle coûte 10 euro
o boutique 39 euro main d'oeuvre plus pièce
pu commander la pièce et suivie sur YouTube comment changer l'appareille photo
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, c bien possible qu'il faille changer la caméra, où trouvée les outils pour ouvrir le téléphone?
quand vous commander la camera sur internet vous reçois aussi les outils avec mais moi je vous conseille de partir o boutique mieux pour vous
Messages postés
696
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
67
Bonjour,

Avez vous redémarrez votre iPhone ?
Essayez avec un autre application que avec celle par default.

Matancy - tutoriels Linux & Windows

--
J'ai la même chose. Pas possible en mode picture ou square. Par contre marche très bien en video et en mode panorama! Et cela depuis la dernière mise à jour de l'ios.
Messages postés
696
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
67
Bonjour

Avez vous mis à jour votre iPhone ?
Essayez avec un autre application comme facetime ou autre.

Matancy

--
Bonjour à vous. Même problème app photo écran noir. Pourtant j'ai de la mémoire interne, mise à jour ok ne fonctionne pas non plus avec face Time.
Oui j'ai redémarré plusieurs fois le téléphone rien de plus. Je me demande si la caméra ne serai pas hs.
J´ai exactement le même problème qu´exposé plus haut.

Pour m´assurer du bon fonctionnement de la caméra j´ai essayé avec l´application snap et cela fonctionne. Donc caméra OK mode normale + Selfie

Pour prendre une photo je slide tout d´abord en mode caméra attends, et slide ensuite sur le mode appareil photo et il se "débloque"

La simple impulsion sur le bouton rond de prise de photo n´a aucun effet...
Donc je reste appuyé sur le bouton rond (comme pour activé le mode rafale) mais le relâche après 1 seconde. Cela correspond à une rafale d´une photo donc... Et là il enregistre la photo dans la bibliothèque photo.

C´est la seule manière que j´ai trouvé pour prendre une photo depuis la mise à jour en I.OS 9.XX. J´ai déjà essayé en éteignant, rebootant etc etc etc rien y fait.

Si quelqu´un à des infos concernant ce problème je suis moi aussi preneur..

Merci