Les discussions
Je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 4
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4 de model A1332 avec une version 7.1.2 et j'essaie de téléchargé des applis mais itunes me dit de faire une mise a jour sur i...
Iphone 6 tombé dans le wc puis sèche 24 h
RésoluBonjour, J’ai séché mon iPhone 6 24h dans le riz. Il reste allumé mais ne s’eteint plus. Et lorsqu’on appuie sur une appli, elle se referme aussit...
Carte sim non valide iphone 5s
Bonjour, Carte sim non valide iPhone 5s Configuration: iPhone / Safari 9.0
Je ne retrouve pas le nom de mon pays
Bonjour, Moi je vis en côte d'Ivoire j'ai un iPhone 4.j'ai crée mon identifiant mais quand j'essaie de me connecter on me demande une vérification q...
Ipad et wetransfer
RésoluBonjour, J'ai un iPad sous iOS 10. Question: quand on clique sur un lien Wetransfer reçu par mail, comment voit-on que le téléchargement est fini...
Comment enlever le pivotement de l iphone 6s plus?
Bonjour Comment enlever le pivotement de l iPhone 6s Plus
Comment repérer et supprimer un logiciel espion
Comment savoir si mon tel a un logiciel espion ? Et comment trouver ce logiciel ? Je ne voudrais pas fen arriver à faire une restauration Merci
Defaut d'ecrire du code de mon ipad
Bonjour Si je clique sur le bouton Home de mon Ipad pour le deverouiller jarrive pas a ecrire le code de deverouillage. Je suis vraiment perdumon I...
Besoin d’avis
RésoluBonjour il y’a un ans j’ai supprimé une vidéo et quelques photo depuis mon iPhone 5 et je voulais savoir où les photos supprimées sont elle stocké et ...
Je ne sais pas comment changer les icônes sur ipad
Bonjour je voudrai savoir comment changer un icône sur un iPad
Apple store
Bonjour, J'ai une crée un compte Apple Store mais quand je télécharge une application on me dit de veiller contacter l'assistance iTunes pour finali...
Sos iphone 4
Bonjour à tous et à toute. J'ai un souci avec mon iPhone 4, je l'ai acheté à quelqu'un, histoire de compensation, j'ai réinitialisé, je n'arrive pa...
Déblocage iphone
RésoluBonjour, voilà, j'avais prêter un iphone 4S. Quand je l'ai récupérer et que j'ai voulu m'en servir a nouveau j'ai eut une surprise et un souci. La pe...
Avis iphone 6 priceminister
Bonjour, je voudrais savoir si le site priceminister est fiable car je voudrais acheter un Iphone 6 reconditionné a un prix très alléchant (199€, expe...
Bloquer/débloquer
RésoluBonsoir, j'ai bloqué un ami pour une raison quelconque . Je l'ai ensuite débloqué et je ne reçois désormais plus ses messages or il reçoit les miens....
Mon micro ne marche plus
Bonjour, Depuis que j’ai acheté des AirPods le micro de mon tel a arrêté de marcher par exemple je peux plus utiliser siri, faire des messages voc...
Iphone x de démo
bonjour j’aimerais avoir une réponse précise pour enlèver définitivement le mode démo de mon iphone x que j’ai acheté à un particulier car les chauffe...
Désynchroniser2 iphones
Bonjour J ai un iPhone pro et un perso plus un iPad. Toutes mes photos de l iPad et de l iPhone pro se sont mise sur mon iPhone perso lors de la mis...
Éteindre la lampe iphone
Bonjour, je voudrais éteindre la lampe torche Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Comment réinitialiser un iphone sans mot de passe
RésoluBonjour, il y a pas longtemps on m'a donné un iPhone 4s activé icloud et le problème c'est que la personne qui m'a donner le téléphone a oublié le mot...
Iphone 6 : problème de réception.
Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 6, j'avais un iphone 5C qui dans ma chambre capter très bien alors que on 6 ne capte pas du tout il faut qu...
Activé iphone sans ancien identifiant
Bonjour, j’ai depuis peu un iPhone 5S ios 9.x.x, effectivement ma mere me la ramenné de son boulot des téléphones a jeter (bouton home mort sur celui...
Cartoexploreur su tablette ipad
Bonjour, Etant guide de montagne je souhaiterai savoir, sachant qu'un ordinateur est un peu lourd dans le sac, si : Peut on charger windows sur un ...
Problème de mise à jour de système ( l'ios)
Bonjour, Problème de mise à jour de système ( l'iOS) Est ce qu'il y a une solution au problème posé par mon
Envoi sms,mms impossible hors apple.
Je vous souhaite le bonjour, humain qui lit ce message posté par une âme en détresse. Et pour cause ! Je ne peux plus envoyer de SMS/MMS/GIF aux per...
Problème avec l’apple store !
Bonjour, Il y a une semaine, je suis passé de l’Apple Store français à l’Apple Store Canada car j’y habite depuis déjà 2 ans. Mais depuis ce chang...
Vitre trempée arriere iphone8plus ,une bonne idée?
bonjour a tous , j'ai acheté un iphone 8 plus que je sais fragile , je pense donc a lui mettre une vitre trempée a l'avant comme a l'arriere donc je ...
Problème réseau iphone 6s
Bonjour, J''ai acheté il y a un mois un téléphone à ma conjointe via le site Back Market, mais depuis peu, elle a des soucis avec ce téléphone. En e...
J'ai reçu un appel suspect avec message suspect
Bonjour, J'ai reçu une invitation FB et messanger, un message suspect en Italien à scanner et renvoyer à la personne le num d'appel est IBTU100011...
Sos iphone
Bonjour, donc cela signifie que je peux mettre mon ecran de iphone 5s sur mon Iphone 5c ? Merci de votre reponse Configuration: Windows / Ch...
Ipad désactivé
Bonjour, j'ai un ipad désactivé, je ne sais comment le remettre en route, comme j'ai oublié le mot de passe, j'ai essayé plusieurs et voilà il est...
Restaurer
Bonjour, Je suis les manipulations pour restaurer l’iphone itunes ne s’ouvre en faite je ny arrive pas je sais plus quoi faire. Merci Configura...
Rétablir son appareil photo iphone 6
Bonjour, Comment rétablir le son appareil photo iPhone 6 Configuration: iPhone / Safari 11.0
Pourquoi mon iphone 4 ille sort de la page direct
Bonjour Pourquoi mon iphone 4 ille sort de la page direct
Mise à jour ios 10 ipod touch 5g(urgent)
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir IOS 10 sur mon iPod Touch 5G car lorsque je veux installer certaines applications (comme snapchat ou autres...
A la recherche du filtre fondu
Bonjour, J'utilisais pour mon compte Instagram le filtre Fondu pour améliorer mes photos mais ce filtre n'existe plus sur l'iphone 7. Existe-t...
Ipad désactivé
bonjour il y a longtemps que mon ipad ne servait plus, donc le code, je pense que j'ai fait une erreur il est donc désactivé, j'ai un autre ordi no...
Prprietaire du telephone
Bonjour oublié mon mot de passe pour iclud
Grain de riz
Bonjour, Il y a un grain de riz dans le trou pour charger mon IPhone et je ne peux pas sortir le grain de riz!! Quoi faire Configuration: iPhon...
Activer un iphone utiliser en rdc
Bonjour, je suis Santini ngangala depuis la République Démocratique du Congo, j'ai reçu un cadeau d'iphone 5 par le canal de ma tante Anny Ndala qui ...
Notifications
RésoluBonjour,à toutes et à tous Problème avec mon Iphone 6 lorsque je reçois un message rien ne me le signale ni musique rien pas de notification sur éc...
Plus de son lors de mes appels iphone 6
Bonjour, Je n'ai plus de son ou alors un fort grésillement lors des appels téléphonique, c'est le meme bruit pour mes interlocuteurs. Lorsque je to...
Synchronisation 2 iphone
Bonjour, Mon époux a changé son iphone4 par un iphone 5. Sur son iphone 4 nous pouvons voir son historique d'appels, son historique de recherche s...
Bas d'écran iphone 6 qui ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6 Etant déjà fissuré sur l'écran, j'ai malencontreusement fait tomber mon téléphone par terre à l'instant....
Mon iphone 6s est tombé dans l’eau
Je l’ai récupéré directement je l’ai séché tout ça. Aucun problèmes mise à part ma caméra arrière qui fais écran noir, elle ne fonctionne plus. Alors...
Iphone 6 sans son lors des appels
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 6 (je précise qu'il n'est plus sous garantit). Lors des appels je n'ai aucun son, mes interlocuteurs n'e...
Snapchat aide
Bonjour, Bonjour alors je vais vous expliquer le problème en gros j'aimerais bien installer Snapchat etc. mais je n'y arrive pas car ils me disent ...
Verrouillage d'activation sur ipad mini 1
Bonjour, Aujourd'hui j'ai restaurer mon IPad mini 1 car je ne connaissais plus le code, après l"'avoir restaurer j'allume mon IPad et il y a la pa...
Iphone 5s trouver avec code de déverrouillage
FerméBonjour, j'ai trouvé il y'a environ 3 mois un iPhone 5s dans un pays étranger(je suis revenu en france depuis) Jusque a aujourd'hui je ne mettais pas ...
Iphone totalement bloqué et désactivé
Bonjour, Suite à une très bonne blague (hm), mon Iphone a été totalement bloqué. Il indique : Iphone désactivé, se connecter à Itunes. J’ai cherché...