SMS sur iMessage

Fermé
Zeider Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 1 juin 2016 à 11:10
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 2 juin 2016 à 12:42
Bonjour !

Hier n'ayant plus de batterie sur mon téléphone Android (Wiko), j'ai demandé à un copain possédant un iPhone de mettre ma carte SIM temporairement dans le sien pour envoyer un message important. N'ayant finalement pas envoyé de message, j'ai reprise ma carte.

Le soir même, un pote possédant un iPhone m'informe que je suis insultant envers lui. En effet, c'est la personne possédant l'iPhone avec lequel j'avais mis ma carte SIM qui reçoit mes messages. Et c'est le cas pour 3 de mes contacts avec lesquels je discutent de choses privés que la personne X (possédant l'iPhone avec lequel j'ai mis ma carte on va l'appelée comme ça), c'est X qui reçoit les messages.

Je vois X très rarement, et je n'ai pas son numéro. En clair je voudrais que ces 3 contacts + X désactivent iMessage, le problèmes c'est qu'ils ont certainement des choses privées sur iMessage qu'ils ne voudraient pas perdre.
Ma grosse peur et que ces 3 contacts, envoient des choses assez privées à X.

Ma question est donc la suivante, que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
Modifié par fred.ml le 1/06/2016 à 12:51
Bonjour déjà vous avez fait une grosse erreur en mettant votre Sim dans un iPhone qui ne vous appartient pas. L'iPhone de X a lié votre numéro de tel avec le service iMessage de l'iPhone de X.
Heureusement pour vous Apple a prévu la chose.
Cliquez sur le lien si dessous:

https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr

descendez dans la page
Dans " Saisissez le numéro de téléphone à ne plus associer avec iMessage. Nous vous enverrons ensuite un code de confirmation."
Renseignez votre numéro de tel
Vous recevrez un code sur votre téléphone privé ( le Wiko ) puis renseigner le code dans la page internet .
Votre numéro de tel sera dissocier du service iMessage de X.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Fred.ml
2
Zeider Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 07:03
Bonjour, merci de votre réponse "fred.ml".

Grâce au lien que vous avez joint à votre message, j'ai pu régler le problème. Merci à vous,

Bonne journée.
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110 > Zeider Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
Modifié par fred.ml le 2/06/2016 à 12:42
Super, mettez le post en résolu, cela peut aider d'autres personnes
Fred.ml
0