Mot de passe iCloud oublié et adresse mail désactivée
monsieurmadame
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Un membre de ma famille m'a offert il y a quelques jours un iPhone 5 inutilisé depuis quelques temps. On a essayé de le réinitialiser pour que je puisse y utiliser mon compte à moi, cependant l'ancien propriétaire ne se rappelle plus du mot de passe du compte utilisé sur l'iPhone. Mais c'est son ancien compte et elle ne se souvient plus du mot de passe. Comme le compte a été créé il y a un moment, l'adresse mail renseignée n'est plus en fonction.
Comment réussir à débloquer le compte iTunes pour pouvoir réinitialiser cet iPhone?
Merci d'avance
Un membre de ma famille m'a offert il y a quelques jours un iPhone 5 inutilisé depuis quelques temps. On a essayé de le réinitialiser pour que je puisse y utiliser mon compte à moi, cependant l'ancien propriétaire ne se rappelle plus du mot de passe du compte utilisé sur l'iPhone. Mais c'est son ancien compte et elle ne se souvient plus du mot de passe. Comme le compte a été créé il y a un moment, l'adresse mail renseignée n'est plus en fonction.
Comment réussir à débloquer le compte iTunes pour pouvoir réinitialiser cet iPhone?
Merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe iCloud oublié et adresse mail désactivée
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Salut,
Rends toi dans un Apple store.
Rends toi dans un Apple store.
monsieurmadame
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
46
Penses-tu qu'ils vont me le faire alors qu'il ne s'agit pas de mon propre compte?
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
monsieurmadame
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Il faut que l'ancien propriétaire soit avec toi et qu'il est la facture avec lui.