Iphone 6 problème de restaurage
piton34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Iphone 6, j'ai un petit problème car hier matin mon écran c'est complétement éteint et moi en pensant que ce n'était juste un petit bug j'ai appuyer sur le bouton home et éteindre pendant 10sec et malheureusement ce n'est pas cela le problème. Le problème est que dans le système de l'Iphone l'écran a une luminosité au maximum mais mon écran reste trop sombre et je ne peut que voir quelque chose en journée très ensoleillé, je suis allée dans un magasin et ils m'ont dit le restaurer mais je suis un peut embêter car pour que mon PC accède a mon Iphone
je dois le déverrouillé et vue que je ne vois rien bah j'ai essayer d'entrée mon code mais je n'ai pas réussi et pour finir mon Iphone est bloqué. Alors je voudrai savoir ce que je pourrai faire pour réussir a le restaurer ou si vous avez une autre solution proposé la moi s.v.p.
Merci d'avance.
je dois le déverrouillé et vue que je ne vois rien bah j'ai essayer d'entrée mon code mais je n'ai pas réussi et pour finir mon Iphone est bloqué. Alors je voudrai savoir ce que je pourrai faire pour réussir a le restaurer ou si vous avez une autre solution proposé la moi s.v.p.
Merci d'avance.
A voir également:
- Iphone 6 problème de restaurage
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour, il suffit d'éteindre l'iPhone, puis appuyez sur le bouton Home et en même temps branché le câble à votre ordinateur avec iTunes démarré, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer.
Logiquement lorsque l'iPhone s'allumera avec le logo iTunes + câble vous ne devriez pas avoir de problème avec l'écran, si le problème est pareil alors il s'agit surement d'une panne de l'écran.
Fred.ml
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer.
Logiquement lorsque l'iPhone s'allumera avec le logo iTunes + câble vous ne devriez pas avoir de problème avec l'écran, si le problème est pareil alors il s'agit surement d'une panne de l'écran.
Fred.ml