Les discussions

Comment deverouiller l'ipad sans code suite à recup ipad ami

bonjour, un ami m'a laissé son vieil ipad , car achat dernier cri, mais sans code de deverouillage, le but etant simplement de l'utiliser a domicile e...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Tablette désactivée

ma tablette Apple est désactivée, je ne sais pas comment faire pour l'utiliser à nouveaux

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Authentification snapchat

Bonjour, J'aimerais me connecter sur snapchat à l'aide d'un nouvel appareil, lors de ma connection, il m'envoie un code d'authentification par sms...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Écran iphone 4 désactivé

Bonjour, l'écran iphone 4s désactivé comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Couleur messenger

bonjour,pourquoi quand je clique sur un contact via messengeur ,et que je choisi une couleur pour ecrire ,ca reste toujours sur la meme?Et ce avec tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
natay01

Restauration

Bonjours je voulais restaurer mon iphone 4s par ce que a chaque fois que je veut le mettre a jours il me demande ID apple alors qu'il y'a deja un ID q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Iphone 5c

 Fermé

faire une mise a jour de mon iPhone 5c

Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Je veux une iphone6plus

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablej ai toujour rêve d avoir un iPhone 6plus dans des jeux gratuit mais je me suis fais av...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Iphone 6 plus, pas reconnu par pic ni itunes

Bonjour à tous. Précédemment j'avais déjà fait un sujet pour parler du problème de mon iPad à cause de mon pc et finalement je croie que j'ai le mê...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Stockage iphone 5 go saturé

Bonjour Peut on remplacer icloud par flick sur iphone gratuitement et facilement en français afin de ne plus avoir de la part d'Apple le message indi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Itune

Bonjour, je suis tanner de chercher mon probleme cest que mon itune reconnait pue mon iphone je vais sur le itune a mon amoureux et lui aussi il ne le...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Suppression des photos autoportraits

bonjour, je désirerais supprimer toutes les photos dans photos autoportraits ??? merci, laure Configuration: Windows / Firefox 42.0

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Modifier l'identifiant utilise par icloud

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad Air et je suis en cours de configuration. J'ai récupéré le contenu de mon ancien iPad et je vois que iCloud ut...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mme Tenace

Imessage bloqué

Bonsoir a tous Voila j'ai bloqué une personne mais je veux quand même lui envoyé des sms... oui c'est bizarre... Est ce que la personne peut voir le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Mon iphone 5c s'allume et s'eteint tout seul

Bonjour, Mon iphone 5c est tomber dans l'eau je l'ai n'ettoiyer avec un tshirt ..je l'ai mit dans un sac de riz ...dans l'apre midi j'ai verifier c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Écran bleu iphone 5s

Bonjour, voilà comme l'indique le titre, mon iPhone 5s affiche un écran bleu lorsque je l'allume puis il s'éteint de nouveau (parfois il arrive à s'al...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml

Iphone desactiver connecter a itune comment faire???

Bonjour, mon iPhone 5s est désactiver et sur l'écran c'est marquer ¨se connecter à iTunes¨ pour je ne sais pas quelle raison, mais je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
fred.ml

Bloquage de numéro

Comment puis je savoir si une personne que j'ai bloquée sur mon iPhone a essayé de me contacté ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
fred.ml

[iphone 3g]l'application ne se telecharge pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai l'Iphone 3G 8Go, avant hier j'ai voulu telecharger l'application goom (radio) quand je clique sur "installer" il...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Lisoute14

Iphone 5 et probleme de connection

Bonjour, Mon iphone 5 avec lequel je me connecter sur facebook au jeux comme scrabble refuse accéder a ses applications depuis que j ai fait ma d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ori560

Problème de sim sur i phone

 Résolu

Bonjour a tous Je suis a la poste mobile je viens de changer de tel (de l i phone 4s au 5c reconditionné). Je me connecte sur i tunes sans problème ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
KASTAFIORE

Probleme iphone 4 on m'entend pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai un probleme avec le micro de mon iPhone Quand je téléphone, mon interlocuteur ne m entend pas. Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Egres

Iphone 5s la batterie se décharge en pleine charge

Bonjour, J'ai le meme probleme que la derniere fois avec mon IPone 5S ( acheté il y a 1 mois ) il est brancher mais ne veux pas se chercher... le fi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Draizzer

Huawei réparable ou non?

Bonjour, Il y a 2jours j'ai fais tomber mon Huawei du haut du 1er étage. Le téléphone en lui même marche impeccablement mais l'écran lcd et la vi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ludivinexp

Horloge sur écran d'accueil

Monsieur, possédant un iPhone 4s et voulant mettre une horloge en page d'accueil je ne trouve pas le dossier ( utilitaire ) de mon é...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
poupougne13

Écran bleu iphone 5s

 Fermé

Bonjour, voilà comme l'indique le titre, mon iPhone 5s affiche un écran bleu lorsque je l'allume puis il s'éteint de nouveau (parfois il arrive à s'al...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Maauurreenn

Iphone 4s sonneries ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai un i Phone 4s que m'a donné (ma fille qui a acheté un 6)...donné sans remettre à "zéro" les paramètres de l'ancien....tout allait bien d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
MARINE6095

Imessage corbeille

Bonjour, J Ai commencé à ecrire un iMessage et Sans faire expres, j Ai appuyé sur envoyer. Là barre bleue n est pas arrivée Au bout et il n y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Sacha Quirdey

Iphone 6 bloque

Bonjour, comment faire mon iphone 6 est bloque et je n ai pas de materiel une solution svp Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ArthurDu61

Mettre musique sur iphone

bonjour j'essaie d'ajouter des mp3 d'une carte SD sur Iphone et c'est pas possible! Qui sais m'aider, et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
fred.ml

Activation iphone 6

Slt à vous tous Please J aimerais bien activer mon iPhone 6; acheté en occasion. L identifiant du dernière utilisateur est demandé.mais je ne l ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
fred.ml

Iphone 6 qui affiche des anciens mails du jour au lendemain

Bonjour, Depuis ce matin mon iPhone 6 ne m'affiche que des mails datant de 2013. J'ai beau supprimer ces mails au fur et à mesure, je continue quan...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
fred.ml

Je voudrais entendre mon telephone sonner lorsque je recois un m

Bonjour, j'Ai Un iphone 4 s que je viens de reçevoir Je n'arrive pas à avoir une sonnerie lorsque je recois des sms entrants. Pourtant il y a une s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
fred.ml

Photos manquantes sur icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai pris plusieurs photos hier soir ainsi qu'une vidéo, en tout j'ai 45 éléments (photos et vidéos comprises) sur mon iphone, le hic est...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
fred.ml

Je ne peux pas envoyer et recevoir de mms

Bonjour, j'ai un iPhone 5c et le forfait free à 2€ et je ne peux pas envoyer et recevoir de mms ni utilisé ma 3g même en activant les donnés cellulair...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
fred.ml

4s

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s de la Tunisie et je veut supprimer le contenu icloud. Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Judge_DT

Je ne capte pas le wifi

Bonjour, Ça fait maintenant 4 semaine que mon iPhone 5s ne capte pas le wifi il n'y a que la 4G qui fonctionne avant d'aller le mettre à réparé je v...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
fred.ml

Réparation iphone

Bonjour, sur mon iPhone je n'arrive plus a écouter de la musique avec les écouteurs,est ce que qqn connait un endroit au Luxembourg pas cher, ou on pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
loik86

Mon iphone est tomber dans l'eau

Bonjour, Il y a 2semaine j'ai fait tomber mon Iphone 6 dans les toilettes je l'ai mis dans du riz et je l'ai mis en charge ils c'est allumer comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
piquesous

Iphone 5c mlot de passe mise a jour

 Résolu

Bonjour, mon iphone 5c demande un mot de passe pour mise a jour ou puis je le trouver?? ok c'etait le passe de la sim tout marche Con...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
superbarnis

Iphone 6

Bonjour, mon iPhone 6 il s allume plus depuis hier la batterie elle est devenu très faible hier mon téléphone il était dans le chargeur tout la nuit...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
fred.ml

Téléchargement i tunes

 Résolu

Bonjour, Dans le but de synchroniser mon iphone 5 avec mon ancien tél. cell. je dois télécharger Itunes mais je reçois le message : Impossible de lire...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
fred.ml

Mon telephone a prit l'eau...

Bonjour, alors j'ai un probleme mon telephone a pris l'eau se qui fait que mon boutton d'accueil ne marche plus et le contrôle vocale s'active tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
jeannets

Bug scrolling iphone 5

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un bug assez génant... Le scrolling de mon téléphone est complétement buger... Je peux srcoller vers le bas, mais quand mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xeandras

Problème paramètre

Lorsque j'ouvre une application comme snapchat, mon appareil photo n'est pas activé. De même pour Messenger, j'ai un message " dans les réglages de l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
lolala23

Iphone

 Résolu

comment debloquer un iphone

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
paulmarie34110

Un iphone 6 peu cher possible?

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un IPhone 6 peu cher, pouvez-vous m'aider à en trouver un? PS: Oubliez les sites d'enchères. -- Rien n'est impo...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kutoi

Récupération musique et vidéos du sauvetage itunes/icloud

 Résolu

Bonjour! J'ai faite déverrouiller mon iPhone 6s et compléter la démarche je devais le sauvegarder et restaurer. Après qu'il soit déverrouiller j'ai r...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
desi_munda

Iphone 6: configuration touchid

Bonjour,j'ai un iphone 6 et je veut y metre mon empreinte digitale mais un message s'affiche :impossible de configurer toutch id ??????????

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
sidlak

Dossier sans titre impossible à supprimer

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches sur le site mais je n'ai trouvé personne qui avait le même problème que moi. Je m'explique : sur mon Iphone 4s...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
fred.ml
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 49 948