Les discussions
Iphone 5
mon iPhone 5 c est bloque sur youtube le son sort mais l ecran reste figé et il ne redemare plus surtout que la lecture auto est activée merci de me...
Supprimer un albulm crée
RésoluBonjour, donc voila mon probleme jai crée un album dans ma galerie qui contenai des photos de mon ex . Aujourdhui j'ai supprimer les photo mais l'albu...
Teléphone 4s
Bonsoir. Je viens de faire tomber mon Iphone 4S, depuis les images colorées, mais en négatif. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Cordialeme...
Ipad désactivé
Bonjour, Si je réactive mon Ipad, est-ce que je ne risque pas de perdre tous mes fichiers ?. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52....
Supprimer alias
Bonjour, je voudrais supprimer un alias sur iphone car je n'y arrive pas merci par avance Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Activation
Bonjour j ai renitialise mon iphone 5 si je reallume et que je commence a l active il me demande qu il y avai un compte icloud
Photo
bonjour a chaque que j envoie une photo a partir de mon iphone je reçois ce message : échec de l envoi du message
Probleme ecran noir iphone 4
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon telephone mon ecran est devenu, j'ai essaye de le rebooter et rien n'y fait ! lorsque je fais une capture d'ec...
Mon iphone s'allume plus !
Bonjour Mon iPhone et décharger hier .. Et s'allume plus vraiment l'écran et noir J'essaye avec les deux boutons mais ya rien .. Aide moi svp Me...
Activation camera arriere
Bonjour Comment puis-je ouvrir la camera arriere de mon Iphone 5S. Y a-t-il un bouton physique sue le mobile ? Merci
Emulateur bug
Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai télécharger via safari un émulateur gba j'ai suivi tout ce qu'il fallait faire tout fonctionnais à merveille j'ai c...
Problème téléchargement application
Résolubonsoir je vient d'acquérir un iphone mais le soucis c est que quand je veut télécharger une appli gratuite sa me marque "validation nécessaire" ...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour mes amis mon Iphone ne s'allume plus. Merci de m'aider
Mon iphone 6s ne charge pas normalement
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 6S il y a 5 jours et depuis le début il se charge aleatoirement. C'est a dire que je le connect au chargeur ...
Wifi, appel, sms bloquer
Bonjour Ma mère est en vacances et vient de me contacter car elle a un soucis avec son téléphone elle était au téléphone avec une amie quand son té...
Telecharge
Bonjour sil vous plait je un application qui me permet de tellechage les video sur youtup avec mon iphone 4 Merci
Configuration mail
RésoluBonjour! j'ai configuré mon email sur l'application "mail' de mon iPhone, Je peux recevoir les mails correctement mais le problème est que je ne peux...
Probleme mise a jour sur iphone 6
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a mettre a joour les applis sur apple store sa demande ma carte bancaire qui met quel est refuser y'a ...
Help!!! transfert données nouvel iphone
Bonjour, Je viens de recevoir l'iphone 5 et j'avais jusque la l'iphone 4.... Ma question: Comment transferer mes contacts, sms et mails sur mon n...
Iphone cassé: reparation
Bonjour à tous ! Alors voila j'ai eu un iPhone SE il y a trois mois et je l'ai fait tombé hier pour la 1e fois, et la l'écran s'explose. Je trouve do...
Suppression d'une application rebelle: death trigger- head shots
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer l'application Death trigger - head shots, malgré toutes les tentatives effectuées. Merci de m'aider, car mon i...
Perdu mon mdp icloud iphone 5s help
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe iCloud je sais pas comment faire
Iphone se 16 go ou 64 go
Bonjour, JE NE SAIS PAS SI JE DOIT ACHETER UN IPHPNE SE de 16 GO ou un SE de 64GO? je joue à 2 jeux de 1,5go chaucun et sur j'ai 10 go de musi...
Iphon 4s desactive
Je voudrai ouvrir mon telephone qui est bloquee
Iphone5c
bonjour tout le monde, recemment je suis allée a la piscine avec mon iphone et je suis allée avec une four de telephone pour aller sous l'eau et malhe...
Chauffe et setain
Bonjour voilà j'ai un iPhone 5 assez bien 64giga mes il a commencer à chauffer et beug puis setain sais normal qu'il chauffe ?
Application ipad pour filmer son ecran
Salut je recherche une application pour filmer mon ecran (sans avoire besoin d'une camera?) Meric d'avance Configuration: iPad / Safari 75...
Ipad 2 : erreur ipad est désactivé" : itunes maj impossible ???
RésoluBonjour, Actuellement je rencontre un problème avec mon Apple IPAD 2 : J'ai tenté de mettre à jour iOS 9.1 via Itunes mais plantage !!!! Imp...
Mot de passe
Bonjour, comment retrouver mon mot de passé icloud et itunes Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème de connexion wifi
Bonjour, J ai un iPad mini 4. Lorsque je me connecte au wifi sécurisé de ma maison il fonctionne très bien mais des que je me connecte à un wifi gra...
Wifi grisé
Bonjour, Exusez moi je voudrais s avoir si la methode du seche cheveux marcher aussi sur des iphone 6s+ Configuration: iPhone / Safari 9.0
Evénements calendrier bloqués
Bonjour, je n'utilise pas I Cloud, je ne souhaite pas l'utiliser, j'ai 64 Gigas de mémoire sur mon tel car étant souvent a l'étranger, je préfère avo...
Transféré photo iphone > pc windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je souhaite transférer les photo de mon iPhone 4S sur mon PC portable avec Windows 10 en câble usb Le tel est bien reconnue par iTunes...
J'ai renversé du dissolvent sur mon iphone 5s
Bonjour, Jai renversé du dissolvent sur mon iphone 5s que faire ? Configuration: iPhone / Safari 10.0Merci d'avance..!?
Comment réactivé un ipod touch désactivé sans itunes ?
Bonjour, Mon frère à trouver un ipod par terre, l'ipod demandé un code, mon frère a fait plusieurs fois le mauvais code (logique) maintenant il fa...
Mon mobile ne détecte pas ma freebox et aucun service
Bonjour, Depuis 1 semaine, mon mobile avec forfait free ne détecte plus ma freebox ainsi que d'autres box et je retrouve souvent avec "aucun service...
Gs3
J'ai des problemes avec la corbeille de mon iphone elle disparue et je ne peuxl les suprimer que faire
Iphone désactivé
Bonjour, moi c'est pareil j'ai le même probleme et qand jsuis vos instructions ça m'affiche sur que mon a un code et ça m'affiche réesssayer ect ..
Iphone 4 : comment télécharger un pdf depuis safari
Bonjour, J'ai un lien internet vers un pdf. Comment faire pour télécharger ce pdf sur mon iPhone afin de pouvoir accéder au document hors connexion? ...
Message textes
Quelqu'un peux m'aider svp j'ai fais une restauration de Itune qui datais du 7 juillet 2016 sur mon iphone 5 et je ne savais pas que ce serais seuleme...
Iphone voice over
Bonjour, J'ai activé sans faire exprès Voice Over puis j'ai verrouillé mon Iphone 4s, depuis ce temps-là je n'arrive plus à déverrouiller mon Iphon...
Application désinstallée... enfin presque.
Bonjour, Je me tourne vers vous car je fais face à une situation étrange sur mon iPhone 6. Il y a quelques jours, je suis allé sur l'App Store ...
Iphone 4s désactivé
Bonjour, J'ai un iPhone 4S qui me met iPhone désactivé pendant un temps pas possible, j'ai essayé de le réinitialiser mais ça ne marche pas, comme...
Je voudrais retrouver le fonctionnement de mon iphones
hello, mon iphones 4s est bloqué et demande une mise à jour !tunes, je n'y comprend rien.... comment retrouvé le fonctionnement de mon tel?
Comment filmer l'écran de mon iphone 4s?
Bonsoir, je voudrais savoir comment filmer l'écran de mon Iphone 4S et quel logiciel télécharger. Merci.
Forcer ios 8 sur iphone 4
Bonjour, Je voudrais installer la célèbre application pokémon go sur mon iphone 4 . Sauf q'uil faut ios 8 alors que l'iphone est bloquée a ios 7.1.2...
Ios 9.3.2 vers ios 7
Bonjour j'ai fait la mise à jour d'iOS 7 vers iOS 9.3.2 sur moniPhone 4s et il c'est mis à pédaler... J'aimerai savoir si il existe un moyen de le rep...
Raccourci 3g
Bonjour, J'ai un iphone 4s ios 9.3.4 j'aimerais mettre un raccourci "données cellulaires" comme le mode avion, wifi, Bluetooth dans le control cente...
Iphone desactiver
Bonjour, j'ai mon iphone 3gs qui est desactiver, on m'as demande de me connecter avec itunes a chaque fois que je telecharge itunes il ne veut pas...
Iphone 5s bloqué
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un gros gros probleme avec mon iPhone 5S NEUF.. Mon père pour m'empêcher de l'utiliser pendant la période d'examen ...