Restauration Iphone 4

Fermé
shindima Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 14 mars 2013 à 13:58
 Fouad - 3 juin 2016 à 17:49
Bonjour,

S'il vous plait j'ai un Iphone qui fonctionnait bien mais je ne sais pas qu'est-ce j'ai fait exactement il s'est eteint et quand je cherche à le rallumer il affiche le logo apple et la fiche USB je ne sais pas quoi faire, on a tenté plusieur fois pour restaurer mais sans succès je vous demande svp s'il ya une solution pour mon iphone

PS c'est urgent

A voir également:

5 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
15 mars 2013 à 01:21
salut, dommage que tu ne precises pas exactement ce que tu as fais..
Voici comment faire une restauration si l'iphone ne répond pas, demarrer Itunes sur son ordinateur, brancher le cable entre l'iphone et l'ordinateur avec de préférence le cable d'origine en bon etat et pas un cable acheté premier prix car certains ne fonctionnent pas pour la connexion avec un ordinateur. Appuyer et maintenir le bouton Power et Home en même temps pendant 10 secondes puis relacher uniquement le bouton Power tout en maintenant le bouton home appuié pendant encore 10 secondes puis relacher. Itunes devrait detecter l'iphone, si ce n'est pas le cas essayé avec un autre cable et si cela ne marche toujours pas c'est qu'il y a un probleme avec l'iphone. Controler si le connecteur de l'Iphone n'est pas encrassé..
26
salut

s'il vous plus j'ai un iphon 4 qui bien fonctionnait mais je ne sais pas pourquoi ne entrer pas les application sachant que j'ai déjà un compte appstor
0
bonjour a tous! j'ai un problème et je ne trouve pas de solution! je veux restaurer mon iphone 4 mais avant sa je veux sauvegarder mes 273 musiques télécharger sur mctube 3.2!!! comment faire?
3
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
15 mars 2013 à 03:58
Bonsoir,

Si ton iPhone est passé seulement en Recovery Mode sans que les données n'aient été effacées par une restauration (qui d'après ce que j'ai compris n'a pas pu se faire), tu peux télécharger TinyUmbrella, le lancer, brancher ton tel et cliquer le bouton Exit Recovery. Ceci aura l'avantage, si cela fonctionne, d'éviter de restaurer le téléphone et passer un certain temps à restaurer la sauvegarde s'il y a.
--> Précision : ce n'est pas un logiciel Apple et n'est pas une méthode suggérée par Apple. Aucun risque cependant, à toi de voir...
2
shindima Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020
16 mars 2013 à 11:40
Bonjour,

Svp je n'arrive pas à insataller Tinyumbralla càd que après le téléchargement quand j'essaie de l'installer il y a un message comme quoi il manque JRE dans votre machine je ne sais ce que cela veut dire si vous pouvez m'aider un peu
d'avance merci pour votre réponse
0
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
16 mars 2013 à 13:07
Bonjour,

Dans ce cas installer Java sur votre ordinateur :
https://www.java.com/fr/
0
Java Runtime Envirennement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shindima Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020
20 mars 2013 à 15:07
Bonjour
Je reviens encore pour mon Iphone 4, je suis finalement arrivé à faire executer TinyUmbrella mais je constate que les boutons fix recovery et enter recovery ne sont pas actifs qu'est ce que je peux faire suis-je sur une mauvaise version ou bien il y a encore quelque chose à faire
Bien cordialement
0
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
20 mars 2013 à 16:01
Et le bouton Exit Recovery surtout ?
0