IPhone sauvegarder ses mémo vocaux

Fermé
kagemusha - 27 juin 2010 à 20:13
savinimi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 07:44
Bonjour,
Je cherche à transferer les mémos vocaux de mon iPhone vers mon ordinateur. Quelqu'un sait il comment faire ?
Merci d'avance.


A voir également:

7 réponses

Solennbzh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 47
2 mai 2011 à 18:44
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous. J'ai navigué sur le web pendant 2h avant de voir une réponse qui m'aide.
Alors j'avais enregistré une interview d' 1h45 et je n'arrivais pas à la voir apparaitre dans ITUNES.
J'ai alors téléchargé le logiciel "Itunes Explorer" sur le site macroplant.com.
Ce logiciel, une fois installé permet de lire ton iphone comme une clef usb.
Ainsi tu retrouve ton mémo vocal dans:
- Iphone de...
- Média
- Recordings
- 2524244224 34421.m4a (nom imaginé pour te montrer la présentation)
et tu le copies vers ton bureau ou vers l'endroit ou tu le souhaites.


J'espère t'avoir aidé comme tu en avais besoin.

A bientôt.

Solenn
40
hii je l'ai fait mais lorsque je fais passer mes mémos su mon pc ça ne fonctionne pas, ça fait 0 ko et dans ça ne veut pas se lire quoi... comment faire? il y a t-il un moyen à partir de IExplorer de les envoyer dans nos documents?
0
merci beaucoup, pour moi ça a marché.
0
LAHBABI OTHMAN
16 oct. 2012 à 13:27
Ca marche aussi pour moi c super efficace
0
Quel est le nom du fichier sur iexplorer qui contient les messages vocaux svpp?
0
Attention , le logiciel est payant, ça serait bien de le preciser
0
Après avoir synchronisé ton iPhone,il suffit d'aller dans iTunes, à "Listes de lectures". Tu as la liste "Mémos vocaux", clic droit sur ce que tu veux exporter, copier, et tu colles là où tu veux ^^
31
chui le sauveur
28 mars 2011 à 19:13
iTunes synchronise automatiquement les me?mos vocaux vers votre bibliothe?que iTunes lorsque vous connectez l'iPhone a? votre ordinateur. Cela vous permet d'e?couter des me?mos vocaux sur votre ordinateur et constitue une sauvegarde si vous les supprimez de l'iPhone.

Les me?mos vocaux sont synchronise?s vers la liste de lecture Dictaphone. iTunes cre?e cette liste de lecture si elle n'existe pas. Lorsque vous synchronisez des me?mos vocaux vers iTunes, ils restent dans l'application Dictaphone jusqu'a? ce que vous les suppri-
miez. Si vous supprimez un me?mo vocal sur l'iPhone, celui-ci ne sera pas supprime? de la liste de lecture Dictaphone dans iTunes. Par contre, si vous supprimez un me?mo vocal dans iTunes, il sera supprime? de l'iPhone a? la prochaine synchronisation avec
iTunes.

Vous pouvez utiliser le volet Musique dans iTunes pour synchroniser la liste de lecture Me?mos vocaux d'iTunes avec l'application iPod de l'iPhone.

Synchroniser la liste de lecture Me?mos vocaux avec l'iPhone :
1 Connectez l'iPhone a? votre ordinateur.
2 Dans iTunes, se?lectionnez iPhone dans la barre late?rale.
3 Se?lectionnez l'onglet Musique.
4 Cochez la case « Inclure les me?mos vocaux », puis cliquez sur Appliquer.
18
savinimi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
3 juin 2016 à 07:44
Hello, merci pour ces conseils,

J'ai trouvé la playliste "Memos vocaux" avec mes enregistrements dedans. Autant sur iTunes Bibliothèque que la section Appareil.

J'ai bien coché "inclure les memos vocaux" puis appliquer.

Mais cette fichue play-liste reste introuvable sur l'iphone. je voudrais écouter mes enregistrements en boucle...

Qu'est-ce que je fais faux...?

merci pour l'aide
M.
0
valdebienne
29 nov. 2011 à 14:02
merci chui ! le sauveur et microaster !
astuce simple , mais efficace .
encore merci..
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou alors tu te les envoie par mail que tu ouvre sur ton ordi et ensuite il reste plus qu'à les enregistrer dessus !
VLC les lit.
3
Faux .. VLC ne les lis pas non plus :(
0
Munak Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 62
31 déc. 2012 à 10:10
Ce sont des M4A, VLC les lis sans problème chez moi.

Au pire iTunes les lis forcément, si vous les trouvez sur votre disque dur, il suffit de les rajouter dans iTunes s'ils n'y sont pas déjà.

Et pour le savoir, regardez dans la liste "Mémos vocaux" et si elle n'existe plus, recréez là : ce n'est rien d'autre qu'une liste intelligente qui affiche tous les mp3 dont l'album est "Mémos vocaux"
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
27 juin 2010 à 22:26
tu les synchronise avec itunes ;-)
0
manana22 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024
5 oct. 2014 à 17:30
C'est ce que je faisais mais suite à différentes mises à jour cela ne se fait plus....
0
hello
the best solution application of explorer from apple, i was to try before,
so easy.

tchawoo
0
name of aplication is : iExplorer
0