Synchronisation FaceTime iPad/iPhone

Fermé
Doggybag - 4 juin 2016 à 18:36
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 juin 2016 à 11:09
Bonjour,

J'ai activé FaceTime sur mon iPad , je suis joint sur mon numéro et mon adresse me, l'identifiant sur l'iPad est le numéro de téléphone

Sur mon iPhone , FaceTime est activé , je suis joint au numéro et à L adresse mail et L identifiant est L adresse mail.

Ma question est la suivante : la journée mon iPad reste au domicile en wifi. Quand je rentre le soir , pourquoi L historique de mes appels téléphoniques simples (non FaceTime) n'apparaît pas dans L historique des appels FaceTime audio ?

J'avais déjà réussi à les voir auparavant ...

Merci !!!

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
5 juin 2016 à 11:09
Bonjour, pour que tout les appels apparaissent sur votre iPad il faut autoriser l'iPad. Sur l'iPhone allez dans Réglages puis Téléphone puis Sur d'autres appareils et activer Appels sur d'autre appareils et activer aussi l'option Autoriser les appels sur " votre iPad"

Fred.ml
0