Changement d'ecran et touch id iphone6
ovolena
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir tout le monde , la semaine passé jai perdu mon iphone 6 et on me la volé apres quand je lai recuperé l'ecran ete totalement cassé , je suis alors aller le reparer chez un reparateur , jai un nouvel ecran nikel
mais le problemes c'est le touch id qui ne fonctionne plus , meme l'option "ajouter une empreinte" est devennu grise donc je peut pas l'activer ! quelqun peut mexpliquer le problem ? merci bcp
mais le problemes c'est le touch id qui ne fonctionne plus , meme l'option "ajouter une empreinte" est devennu grise donc je peut pas l'activer ! quelqun peut mexpliquer le problem ? merci bcp
A voir également:
- Impossible d'activer touch id sur cet iphone changement ecran
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Changement dns - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour
D’après ce que je croit savoir, le système TouchID ne peut-être réparer que par apple. (histoire de sécurité du lecteur d’empreinte)
Enfin c'est un peu plus compliqué que ça...
Quand on répare un iphone équipé du touchid, et qu'on est pas de chez apple, il faut absolument remettre la nappe d’origine (le truc qui relie le bouton à la carte mère) sinon la fonctionnalité est bloqué.
Et si cette pièces est cassé alors il faut passez par apple pour la faire remplacer.
D’après ce que je croit savoir, le système TouchID ne peut-être réparer que par apple. (histoire de sécurité du lecteur d’empreinte)
Enfin c'est un peu plus compliqué que ça...
Quand on répare un iphone équipé du touchid, et qu'on est pas de chez apple, il faut absolument remettre la nappe d’origine (le truc qui relie le bouton à la carte mère) sinon la fonctionnalité est bloqué.
Et si cette pièces est cassé alors il faut passez par apple pour la faire remplacer.
Voir leur site :
http://admac-dz.com/service-apres-vente/
Attention il est aussi possible qu'en cas de restauration de l'iPhone celui-ci restera complètement bloqué plus moyen de réactiver l'iPhone.
Fred.ml
Fred.ml