IPhone ne se met pas en veille
mikl82
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Clo -
Clo -
Bonjour,
La batterie de mon iPhone 4s défile très vite et j'ai compris le problème cela vient du fait qu'il ne se met pas en veille
Effectivement, en allant sur réglage> général> utilisation on peut voir que le temps indique dans veille et utilisation est le même ce qui me conforte dans l'idée que ça viens de l'iPhone qui reste tjrs "allumé" mais se met jamais en veille
Comment puis je résoudre ce problèmes mis à part la restauration
iPhone 4s blanc 16 go 5.0.1
Merci
La batterie de mon iPhone 4s défile très vite et j'ai compris le problème cela vient du fait qu'il ne se met pas en veille
Effectivement, en allant sur réglage> général> utilisation on peut voir que le temps indique dans veille et utilisation est le même ce qui me conforte dans l'idée que ça viens de l'iPhone qui reste tjrs "allumé" mais se met jamais en veille
Comment puis je résoudre ce problèmes mis à part la restauration
iPhone 4s blanc 16 go 5.0.1
Merci
A voir également:
- Mon iphone se met en veille tout seul
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mon iPhone se met en veille tout seul - Forum iPhone
- Écran de veille - Guide
- Iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
Ta mise en veille est peut etre mal parametre. Va dans reglages, general puis verouillage auto. C'est peut etre parametre sur "jamais" mets alors 1 minute et ton tel se mettra en veille tout seul.
Ta mise en veille est peut etre mal parametre. Va dans reglages, general puis verouillage auto. C'est peut etre parametre sur "jamais" mets alors 1 minute et ton tel se mettra en veille tout seul.
didizizoulyna
ça n'a pas marche j' ai met mon tel en verrouillage auto 1 min
jeansteve
j'ai essayer de le mettre en veille mais rien ne passe.
jeansteve
Chose bizare lorsque j'active la 3g pour aller sur internet j'ai la forte impression que le iphone chauffe besoin que vous m'aidiez
Yoda
il faut créer un bouton Home virtuel affiché à l'écran : Réglage, Général, Accessibilité, AssistiveTouch. Mets cette dernière sur On et retourne à l'écran principal. Ouvre le bouton AssistiveTouch (il appareille en filigrane) et Click sur appareil puis verrouiller l'écran. Ça devrait marcher.
Clo
C'est super...merciiii