Problème appareil photo et torche
bibiche
-
Deudeu79 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deudeu79 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iphone 5S mais depuis 3 semaines, je n'arrive plus à faire des photos/vidéos avec: l'ecran de l'appareil photo reste noir par contre pour le selfie ça marche mais les images ne sont plus de bonne qualité. Aussi, la torche ne fonctionne plus. J'ai réinitialisé mais le problèmes persiste.
Aidez moi s'il vous plait.
J'ai un iphone 5S mais depuis 3 semaines, je n'arrive plus à faire des photos/vidéos avec: l'ecran de l'appareil photo reste noir par contre pour le selfie ça marche mais les images ne sont plus de bonne qualité. Aussi, la torche ne fonctionne plus. J'ai réinitialisé mais le problèmes persiste.
Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Lampe torche et appareil photo ne fonctionne plus
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Installer lampe torche sur mon téléphone - Télécharger - Vie quotidienne
- Appareil connecté facebook - Guide
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Téléphones & tablettes Android
Please, pourais tu me dire comment tu as pu regler ce problème?
si tu veux je peux te passer le site de celui qui me la reparer si tu as besoin car il me semble que si tu lui envoie il te le fait