Iphone 4 piraté ?

Fermé
ThePiinkCookiie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 12:52
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 28 juin 2016 à 13:20
Bonjour,
Si je poste un message ici, c'est suite à une demande d'aide de ma mère.
Elle possède un Iphone 4, et il y a quelques jours, je ne peux pas dire quand exactement, elle a reçu un appel inconnu. Elle ne répond pas, et me signale le soir qu'elle ne peut plus consulter ses mails, car elle ne les reçoit plus. Je ne me préoccupe pas trop de ce qu'il se passe, et lui dit que je regarderai plus tard.
Aujourd'hui, à 11h52, un numéro inconnu: 0221055876 l'appelle. Elle ne répond toujours pas, mais depuis, elle n'a plus aucun contact dans son téléphone. Ma mère a reçu un message vocal impossible à comprendre, et le numéro provient du sénégal. J'ai recherché le numéro de téléphone sur internet, et plusieurs personnes ont signalé ce numéro entre le 20 Juin et aujourd'hui.

J'aimerai savoir s'il y a un moyen quelconque que l'homme accède au téléphone de ma mère, et s'il y a un moyen qu'elle récupère ses contacts.

Merci énormément à ceux qui répondent.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
28 juin 2016 à 13:20
Bonjour, difficile de vous répondre comme ça.
SI votre mère c'est fait piraté sa boite mail et que son adresse mail est utilisé pour son compte Apple il est possible que le pirate accède à son compte Apple via iCloud.com ( tout cela n'est que supposition )

Commencer par contrôler que vous acceder a la boite de votre mère en vous connectant directement a la page internet du fournisseur.
Vérifier aussi que vous arriver a vous connecter à votre compte Apple.
Utilisez un ordinateur pour le quel vous êtes sur qu'il n'y a pas de virus.

Fred.ml
0