Perche selfie avec son video non pris en charge
zoe13240
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Eunomia -
Eunomia -
Bonjour,
Voila, aujourd'hui spectacle a l'école de mon fils et on m'offre cette perche me permettant d'enregistrer selfie et vidéo avec mon Iphone. Moi bien entendu je fais confiance et je filme tout du long avec la perche prise Jack branchée ;(
Résultat pas de son des vidéos prises je suis anéantie ;((
Je n'ai rien trouvé sur le net alors je pense que c'est foutu mais je tente quand même ici si j'ai une petite chance de récupérer le son de mes vidéos....
Si cela est possible, vous me redonner le sourire et vous sauver mes souvenirs pour mon petit garçon plus tard ....
Je vous remercie beaucoup par avance...
Matériel : Iphone 6 Plus / perche selfie Stick
Voila, aujourd'hui spectacle a l'école de mon fils et on m'offre cette perche me permettant d'enregistrer selfie et vidéo avec mon Iphone. Moi bien entendu je fais confiance et je filme tout du long avec la perche prise Jack branchée ;(
Résultat pas de son des vidéos prises je suis anéantie ;((
Je n'ai rien trouvé sur le net alors je pense que c'est foutu mais je tente quand même ici si j'ai une petite chance de récupérer le son de mes vidéos....
Si cela est possible, vous me redonner le sourire et vous sauver mes souvenirs pour mon petit garçon plus tard ....
Je vous remercie beaucoup par avance...
Matériel : Iphone 6 Plus / perche selfie Stick
A voir également:
- Perche selfie avec son video non pris en charge
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
Merci..