Virus iPad

Lgr141 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
J'ai reçu ce matin un message de Google me disant que j'avais 4 virus sur mon iPad, j'ai donc transférer mes données sur mon ordinateur et ai réinitialiser mon iPad. Après çela, mon application Lookout que j'avais déja auparavant me laisse toujours un message comme quoi mon iPad est "débridé", n'ayant eu aucune activité illégale dessus, je pense que c'est un virus et voudrait savoir comment y remédier. Merci
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, Apple garantie le fonctionnement de ses appareils sans virus, donc je pense plutôt que le mail que vous avez reçus est un faux.
Il n'existe pas d'antivirus pour l'iPad ou l'iPhone, vous parlez de Lookout, si vous lisez le fonctionnement de Lookout vous ne verrez nul part qu'il s'agit d'un antivirus.
Lookout apporte de simple solution comme sauvegarder vos contacts, vos photos ou localiser votre appareil.... Ce que fait finalement iCloud.

Fred.ml
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Le jailbreak est vu comme un virus.

Bye.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Re, oui mais dans ce cas l'appareil n'est plus sous IOS...donc vulnérable aux virus.
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quel rapport ?

Le jailnreak ne veut pas dire chargement de système d'exploitation, il tourne toujours sous IOS. Ton logiciel lockout t'indique que c'est une faille de sécurité.
0