Tel verrouiller, écran cassée et inutilisable; Cmt synchroniser?

Fermé
Barbara09 - 29 juin 2016 à 19:43
fred.ml Messages postés 15307 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 29 juin 2016 à 20:10
Bonjour,

Mon téléphone est tombé récemment, rien de bien grave pour l'écran en lui même mais l’intérieur du téléphone est bien endommagé, et mon tactile est innutilisable sur la partie gauche et l'écran devient extrêmement sombre...
S'étant éteint, je voulais le rallumer mais impossible, mon téléphone est donc vérrouiller et je ne peux pas mettre mon code étant donnée que jene peux pas utiliser mon tactile. Mais j'ai des conversations wattsap très importantes qu'il faudrait que je récupère rapidement. Sauf que le téléphone étant verrouillé je n'ai trouvé aucun logiciel me permettant de récupérer ce qu'il y avait sur mon téléphone.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Enlever les codes de déverouillage ou transférer l'image du téléphone sur un ordi..? Y'a t'il une solution

Merci beaucoup pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15307 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 5 111
Modifié par fred.ml le 29/06/2016 à 20:10
Bonjour, le seul moyen de supprimer le code de déverrouillage est de restaurer l'iPhone mais après restauration il faudra le configurer et si votre tactile est défectueux vous resterez surement coincé.
Pour sauvegarder l'iPhone il suffit de le connecter a iTunes, mais si vous n'avez jamais connecté l'iPhone à iTunes vous ne pourrez pas sauvegarder l'iPhone car il faut obligatoirement le déverrouiller.
Je crains qu'il n'y a pas d'autres solutions, il faut faire réparer votre iPhone sans le restaurer.

Fred.ml
0