Changement de carte sim, transférer ses contacts

Fermé
banban - 29 juin 2016 à 17:10
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 29 juin 2016 à 20:23
Bonjour,

Mon ancien mobile samsung galaxy s2 be fonctionne plus. On m'a donné un i phone 5s. J'ai commandé une nouvelle carte sim 3 découpes que j'ai inséré dans l'i phone.
Malheureusement je n'ai plus aucun contact.
Est il possible de transférer mes contacts sur mon nouveau téléphone (en sachant que je ne peux pas insérer mon ancienne carte sim)?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
29 juin 2016 à 20:23
Bonjour, si vos contact sont effectivement dans votre ancienne Sim ( pas enregistré dans la mémoire du Galaxy S2) vous pouvez éventuellement vous rendre dans une boutique de votre opérateur et demander de copier les contacts d'une Sim à l'autre.
Si vous ne pouvez pas le faire, la seul solution est de trouver un vieux téléphone dans le quel vous pouvez mettre l'ancienne Sim pour voir les contacts et les copier manuellement sur l'iPhone.

Fred.ml
0