Un problème est survenuu téléchargement du logiciel de l'iPhone
Adrienleff
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours, suite à de nombreux problèmes avec mon iPhone, sans cesse bloquer tout les 5min à chaque beug avec un écran noir avec logo blanc Apple, j'ai décider de réinitialiser mon iPhone à partir d'ITunes comme l'explique certains forum sur internet évoquants le même problème.
Seulement une fois la restauration lancer, le message "Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone <iPhone>" apparaît...
J'ai formater mon ordinateur (DELL) et j'ai réinstaller iTunes..
Je ne sais pas quoi faire.. Mon portable arrete pas de beuguer et je ne trouve aucunes solution.. Est-ce qu'un connaisseur pourrais m'aider ?
Merci beaucoup d'avance, Adrien
Seulement une fois la restauration lancer, le message "Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone <iPhone>" apparaît...
J'ai formater mon ordinateur (DELL) et j'ai réinstaller iTunes..
Je ne sais pas quoi faire.. Mon portable arrete pas de beuguer et je ne trouve aucunes solution.. Est-ce qu'un connaisseur pourrais m'aider ?
Merci beaucoup d'avance, Adrien
A voir également:
- Un problème est survenu lors du telechargement du logiciel iphone
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, votre ordinateur n'est peut-être pas en cause, lorsque l'on restaure un iPhone avec iTunes, iTunes télécharge l'ios des serveurs de Apple, l'ios est un très gros fichier ( plus de 2 go de données).
SI le débit de votre connexion internet est trop lent ou interrompu iTunes affiche le message " Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone "
SI votre ordinateur est en wifi voyez pour le connecter avec un câble réseau directement à votre box. Essayez plusieurs fois à d'autres moments dans la journée.
Fred.ml
SI le débit de votre connexion internet est trop lent ou interrompu iTunes affiche le message " Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone "
SI votre ordinateur est en wifi voyez pour le connecter avec un câble réseau directement à votre box. Essayez plusieurs fois à d'autres moments dans la journée.
Fred.ml
Merci
Au bout de combien de temps iTunes affiche le message " Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone "?
Si vous avez un ordinateur portable voyez si vous pouvez aller chez quelqu'un d'autre qui a une connexion internet haut débit.
Fred.ml