IPhone 6s bloqué à la configuration
emilie93
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors aujourd'hui j'ai acheter un iPhone 6s à un particulier mais au moment de la configuration le téléphone me demande l'identifiant Apple auquel est lié l'iPhone. J'ai appeler le vendeur mais aucune réponse sachant que j'ai besoin de celui-ci pour pouvoir utiliser le portable. Est-ce qu'Apple peut m'aider ? Ou contacter le vendeur est la seule solution ?
Merci d'avance.
Alors aujourd'hui j'ai acheter un iPhone 6s à un particulier mais au moment de la configuration le téléphone me demande l'identifiant Apple auquel est lié l'iPhone. J'ai appeler le vendeur mais aucune réponse sachant que j'ai besoin de celui-ci pour pouvoir utiliser le portable. Est-ce qu'Apple peut m'aider ? Ou contacter le vendeur est la seule solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Iphone bloqué sur configuration de votre identifiant apple
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Panneau de configuration - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Bonsoir,
un iPhone reste lié à son identifiant Apple aussi longtemps que le propriétaire ne supprime pas son compte Apple sur cet iPhone, cela en utilisant son mot de passe. Il s'agit d'une protection contre le vol. (normal donc).
Il faut donc que l'ancien propriétaire le fasse, ou vous donnes le mot de passe de l'identifiant actuellement présent sur cet iPhone. Reste plus qu'à espérer que cet iPhone ne soit pas un appareil volé.
Cordialement.
un iPhone reste lié à son identifiant Apple aussi longtemps que le propriétaire ne supprime pas son compte Apple sur cet iPhone, cela en utilisant son mot de passe. Il s'agit d'une protection contre le vol. (normal donc).
Il faut donc que l'ancien propriétaire le fasse, ou vous donnes le mot de passe de l'identifiant actuellement présent sur cet iPhone. Reste plus qu'à espérer que cet iPhone ne soit pas un appareil volé.
Cordialement.
Le monsieur m'a donner la facture et même une photocopie de sa carte d'identité donc ça m'étonnerai que ce soit un portable volé. Je pense aller à Apple car j'ai lu sur un site qu'ils peuvent peut être m'aider si j'avais la facture sinon reste plus qu'à espérer que le vendeur me réponde. Encore merci.