A voir également:
- Iphone bloqué sur configuration de votre identifiant apple
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 juin 2016 à 00:01
27 juin 2016 à 00:01
Bonsoir,
un iPhone reste lié à son identifiant Apple aussi longtemps que le propriétaire ne supprime pas son compte Apple sur cet iPhone, cela en utilisant son mot de passe. Il s'agit d'une protection contre le vol. (normal donc).
Il faut donc que l'ancien propriétaire le fasse, ou vous donnes le mot de passe de l'identifiant actuellement présent sur cet iPhone. Reste plus qu'à espérer que cet iPhone ne soit pas un appareil volé.
Cordialement.
un iPhone reste lié à son identifiant Apple aussi longtemps que le propriétaire ne supprime pas son compte Apple sur cet iPhone, cela en utilisant son mot de passe. Il s'agit d'une protection contre le vol. (normal donc).
Il faut donc que l'ancien propriétaire le fasse, ou vous donnes le mot de passe de l'identifiant actuellement présent sur cet iPhone. Reste plus qu'à espérer que cet iPhone ne soit pas un appareil volé.
Cordialement.
27 juin 2016 à 01:39
Le monsieur m'a donner la facture et même une photocopie de sa carte d'identité donc ça m'étonnerai que ce soit un portable volé. Je pense aller à Apple car j'ai lu sur un site qu'ils peuvent peut être m'aider si j'avais la facture sinon reste plus qu'à espérer que le vendeur me réponde. Encore merci.
27 juin 2016 à 22:17
27 juin 2016 à 22:34