Photos iCloud disparues

siaaa13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 1 juin 2023 à 02:56
Didi64_549 Messages postés 1444 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 30 juin 2023 à 14:43

Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour récupérer les photos qui étaient sur l'icloud et ont disparues, je ne les ai pourtant pas supprimés.

Je vous mets le contexte, il y a quelques semaines j'avais au moins 5000 photos synchronisés sur icloud donc je les ai supprimer sur la photothèque de l'iphone, jusqu'ici tout va bien, il y a 4 jours elles étaient toujours dans l'icloud. Mais aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il n'y a que 2000 photos sur l'icloud. J'ai été voir partout (dans tous les albums supprimés, masqués, icloud, ect) mais il y a rien du tout, pourtant lorsque que je regarde dans mes réglages icloud, il y a 14,4 go de photos tandis que dans le stockage photothèque normal il y en a 7,6 go, ce qui est étrange car cela affiche exactement le même nombre de photos. Ce qui me fait penser que mes photos sont toujours quelques part, mais je ne les trouve pas, c'est comme si elles se sont volatilisées.

J'ai essayé toutes les applis permettant de récupérer des données définitivement supprimés mais, même là,je voyais des photos supprimés depuis 1 an mais je ne voyais pas mes photos qui étaient synchronisés.

J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à retrouver mes photos, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1444 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024
30 juin 2023 à 14:43

Bonjour,

A un moment, vous vous êtes déconnecté du Cloud ?


0