Problème icloud pour 11 pro max

Fermé
Simon - 16 juil. 2023 à 10:46
bazfile Messages postés 54097 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mai 2024 - 16 juil. 2023 à 11:10

Bonjour tout le monde, s'il vous plaît. j'ai un petit soucis avec mon iphone11promax, je vais vous raconté en détail le genre et la nature de mon problème, je suis Camerounai et on m'appelle  Simon. Le mois passé, j'avais effectué un voyage au Bénin plus précisément à Cotonou (La capitale) pour les études. Un jour je suis allé au marché pour m'en procurer un téléphone, comme je suis nouveau dans ce pays, je ne maîtrise pas bien la ville, j'ai donc acheté un iphone11 pro max au enchères et comme vous savez les règlements de ventes au enchères : l'interdiction de démarrage du n'importe quel appareil électronique avant l'achat... C'est ainsi que je me suis retrouvé avec un iPhone bloqué sur icloud, j'ai vérifié L' IMEI sur le site : http://www.imeicheck.com, je vais joindre la capture d'écran de vérification d'IMEI.

Est ce qu'il est possible de débloqué cet iPhone ? Merci d'avance. 

1 réponse

bazfile Messages postés 54097 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mai 2024 18 603
Modifié le 16 juil. 2023 à 11:20

Bonjour.

Ne jamais acheter ce genre d'appareil sur des marchés, ce téléphone est probablement bloqué iCloud l'ancien propriétaire aurait dû dissocier son compte iCloud de ce téléphone, il se peut aussi que ce téléphone soit un téléphone volé, voir ça avec l'assistance d'Apple.

Aucune aide ne pourra t'être donnée sur CCM voir CCM-et-le-déblocage-de téléphones .


0