Les discussions

Iphone 8go mais une capacité de 6,39 go

Bonjour, Tout est dans le titre, mon Iphone est un 8GO mais mon Itunes me dit qu'il a une capacité de 6,39. Normal ? Merci d'avance ! Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Capucine

Iphone 4s

Bonjour, J'a actuellement un forfait chez virgin mobile avec sms illmités et internet illimités. Je veux acheter un iphone 4s sans changer de forf...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
N3m[B]er

Controler ordinateur avec iphone

Bonjour je cherche une application pour iPhone qui permet de controler son ordinateur a distance. J'avais VNC mocha mais il ne fctionnais qu'avec le w...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Taserdu26

Iphone 4 s

Bonjour, bonjour .... ce matin impossible d'appeler de recevoir des appels ainsi que des sms apparemment cela tombe dans ma boite à message pour le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
N3m[B]er

Ipad 2 aide

 Résolu

Bonjour , Enfaite voila je veut acheter un iPad 2 mais je voulais savoir si " l'iPad " vaut vraiment le coup ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Thelodger

Déverouillage iphone 4

Bonjour, Je n'arrive plus à déverrouiller mon Iphone 4. J'ai voulu masquer la barre (d'en bas), juste pour le style, pensant que j'arriverai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
pipolartiste6

Mon iphone (3s) ne s'allume plus...

Bonjour, mon iphone 3s ne sallume plus. quel est le probleme? comment le resoudre? merci de vos reponse? cordialement chocolatchaud94120 ;)

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
chocolatchaud94120

Ipad 2 ou 3 ?

Bonjour, Bonjour, J'ai vraiment bcp de difficultés à choisir entre l'iPad 2 et le nouvel iPad. J'ai appris qu'il y avait un peu de "defaults" dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
thomascour

Iphone charge plus

Bonjour, depuis 2 jours mon iphone ne ce charge plus quand ill est "allumer ", en gros il ce charge que quand la batterie et vide jusqu'a 20% au dela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Romsss

Mise à jour iphone et transfère d'achat

Bonjour, Je souhaiterais faire la mise à jour de mon Iphone 4 (vers la dernière version, soit là 5.1.1). Cela fait longtemps que je ne l'ai pas mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
nicohp

Application iphone 4gs

Bonjour, Je ne sais pas si la question à déjà été posée ou non, mais est-ce qu'il est obligé de "jailbreaké" notre Iphone pour télécharger toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
-nicolas-

Est il possible de passer les appel sur ipad2

 Résolu

Bonjour, est il possible de passer les appels sur l'IPD 2? si oui prière de me donner la procedure à suivre car sur son bureau je ne vois pas d'ic...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cruiz

Désimlocker iphone bouygues

 Résolu/Fermé

bonours , je veux désimlocker un iphone bloqué bouygues mais je suis plus client bouygues et lorsque j'appelle le 1064 ( service bouygues pour ça ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ffcc

Carte sims iphone 4s sur nouvel ipad ?

 Résolu

Bonjour, Alors ma question est assez simple pour ceux qui ont fait l'essai, ma carte sims de mon iphone 4S avec connexion 3G est elle compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Thelodger

Iphone en mode récupération

Bonjour, j'ai un iPhone j'ai fait une mise a jour et iTunes me demande de faire une restauration je l'ai restaurer et il me marque erreur 1015 je le d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
alexbrun06

Mettre un fichiersur ipad

Bonjour, est il possible de metre un fichier perso sur un ipad merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Florix57

Iphone acheté aux usa

Bonjour, Je voulais m'acheter un iphone 4S d'ici juillet, je suis chez SFR et je leur ai demandé à combien je l'aurai avec mes points, on m'a dit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Guernezelle

Messages iphone

Bonjour, j ai un soucis avec mon iPhone 4 j ai reçu un message d une personne que je viens de rencontrer mais lorsque je répond au message ils s envoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Alala

Quelle différence entre deux iphones

Bonjour, je voulais savoir quelle était la différence entre le iPhone 4s 16go REC et le iPhone 4s 16 go tout cour car le rec est carrement...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Mr.Holmes

Probleme restauration iphone

Bonjour, Ce soir mon frère a voulu faire une mise a jour de son Iphone 4 , sur Mon Itunes ; La mise à jour c'est parfaitement effectué , mais le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
PG06

Iphone 4 des usa ? achat envisageable ?

Bonjour à tous, Étant donné que mon message n'a pas été publié finalement, je vais être plus clair et concis pour celui-ci ;). Je voulais juste...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
nosmarties

Internet sous iphone 4

Bonjour a tous :D Voila dans quelques jours,j'aurai un iphone 4,le souci est que je posséde une connexion ADSL. Ma question: ya t'il un moyen de se ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Darkiim98

Sonnerie sur iphone 4s

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un iphone 4S et je voudrai changer ma sonnerie d'origine. Je suis aller sur Itunes pour réduire la durée de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
calvin21

Ipad 2 aide

Bonjour , Enfaite voila je veut acheter un iPad 2 mais je voulais savoir si " l'iPad " vaut vraiment le coup ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
calvin21

J'ai télécharger un theme dans l'iphone 3g

bonjour, j'ai télécharger un theme dans l'iphone 3g mé apré cela il allume é eteint tout seul que dois je faire ??

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
brupala

Ma cousine me donne un iphone 3

Bonjour, ma cousine ma donnée un iphone3G mais comme nous n'avons pas le meme operateur j'ai fait une sauvegarde sur itune en faisant une restaurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
zoulou33

Credit iphone

Bonjour, Voila je voulais savoir si par exemple je depense un credit en envoyant 3615 jdepense ;D est-ce que c'est mon credit ( donc mon forfait app...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment débloqué un iphone?

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un iphone à quelqu'un sur internet. Sauf que problème, il est orange et moi je suis chez sfr, comment puis-je faire pour débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
LeChikito

Mettre une video gopro sur ipad2

Bonjour, Lorsque je mets mes vidéos Gopro hero 2 sur mon Ipad2 via le kit connexion (port usb et port carte sd) les fichiers se mettent en documen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
coxycross

Iphone 4 wifi

SALUT ! Je voudrais savoir pourquoi j'ai internet illimité sur un Blackberry et 250 MO sur min IPHONE 4 merci J'suis chez SFR

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Thelodger

Pb transfert photo iphone 4

Bonjour, J'ai un message depuis quelques jours : applephotostreams.exe doit se fermer !!! Et mes photos ne se transfèrent plus directement quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ginie357

Carte sim iphone 4

Bonjour, j'ai un nouvelle iphone 4 recament venu des etats-unis , je cherche a mettre la carte SIM ( il ya juste un trou et rien d'autre appar ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s ultra s

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4s sur leboncoin qui est bloqué Virgin Mobile, j'ai donc acheté un carte gevey ultra s III mais je n'arrive toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
calvin21

Probleme iphone 4 restauration

Bonjour, jai un probleme avec mon iphone 4 jailkbreaké 4.3.5 il est bloké sur la pomme avec le logo rond du chargement impossible de le rest...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
calvin21

L iphone n a pu etre restauré une erreure inc

Bonjour, mon i phone plante et m'indiquel : iphone n a pu etre restauré une erreure inconnue c'est produite(-1) que faire ???? merci de m'aiguil...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
calvin21

Contact prioritaire sur iphone

Bonjour, une amie a un IPhone, et voila sa question : elle voudrait que lorsque son Boss appelle, ça sonne en toutes circonstances, même si le tél...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
calvin21

Original ipad2

 Fermé

comment savoir qu'un ipad 2 est original ou pas. urgent svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
zoulou33

Problèmes iphone 3gs

Bonjour, Je ne vois plus mon iphone 3GS dans l'explorateur windows et je ne peux plus le synchroniser sur itunes (malgré qu'il apparait dans la li...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
calvin21

Iphones 3gs qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone 3gs, il ne s'allume plus. Au début il me metait les erreur 1600,1601,1602 et 3194 quand je voulais restaurer. Maintenant i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
calvin21

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, mon iPhone ne veut plus s'allumer et mon écrans reste toujours bloquer sur le logo d'APPLE pouvez vous m'aider svp . merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
calvin21

Iphone qui s'allume plus

Bonjour, J'ai un iphone 3GS. Il s'est déchargé totalement et lorsque je le rebranche, rien ne se passe .... J'ai essayé avec itunes et les manipu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
regcal

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réactiver mon Iphone 3gs, mais quand je le connecte à Itunes il me dit que l'Iphone est protégé par un mot de passe. Quand je rega...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ordigami

Iphone 3g desimlocke

 Résolu

Bonjour, il y a 3 jours mon ami ma donne son iphone 3g s'étant acheter l iphone 4s mais voila quand je met ma carte sim l iphone me dit qu il faut la ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
zoulou33

Compaq presarios6000muet

Bonjour, apres avoir reinstallé windos xp pro je me retrouve sans son c'est bien genant , pouvez vous m'aider ? d'avance merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Destrio5

Iphone 3gs bloqué

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de mon iphone 3gs. Je suis passé du 4.2.1 à 5.1.1 Le probleme c'est que maintenant je suis bloqué car...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
first.52

Pb connection iphone explorer et itunes 9.2

Bonjour, j'ai installé iphone explorer sur mon pc qui tourne sous vista pour utiliser mon iphone comme clef usb et transferer des fichiers type wo...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
guit-ijry

Iphone 4 problème batterie

Bonjour, voila j'ai un iphone 4 ,5.0.1 baseband 4.11.08, et depuis ce weekend il s'éteint tout seul, si j'essaye de l'allumer, impossible il me di...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Steph 03

Jaimbreaker son iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Il y a bientôt une semaine environ, je passais la monobrosse lorqu'elle s'est reliée avec mon iphone 3g ( étonnant! je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
HELP!

Iphone+abonnement

Bonjour, voilà si je suis ici c'est que je n'est toujours pas trouvé de réponse a ma questions Pour commencer , j'ai un forfait chez orange ( 30e/...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Kelabo

Vole iphone !!

Bonjour, Je vous contacte car je me suis fait récemment voler mon iPhone 4. Je voulais savoir, j'ai soucris a une assurance supplémentaire auprès ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
neji60110
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 49 932