Les discussions
Chromecast par 4g
Bonjour, Je n’ai pas de wifi chez moi. J’essaye de connecter ma tv, chrome cast et mon iPhone mais cela ne fonctionne pas ???? J’ai l’impression ...
Iphone en zoom
Bonjour, J'ai redemaré mon telephone et je suis sur la page ou il me demande mon code mais je ne peux pas le rentrer puisque il et en zoom! Comment ...
Désynchronisation d'iphones
Mon amie a un iPhone 6s et sa mère un autre iphone. Elle l'a reçu il y a un an et ce n'est pas elle qui l'a configuré. Le problème est que ses photos ...
Bonjours service installée mais non installée
Bonjours ou bonsoir j'ais un problème voila j'ais depuis longtemps un iPhone et j'aimerait l'enregistrer alors j'ais essayé apower manager ou apower m...
Explications voiceover
explications Voiceover
Debloquer le compte icloud sur ipad 1396
Bonjour, jai acheté un IPAD second mains, mais je parviens pas a déloquer le compte icloud pour accéder
Comment faire le ? dans un carré
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment ont fait l'emoji ? Dans un carré svp
J'ai reçu un iphone d'occasion avec un identifiant ; comment le supprimer ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un Iphone d'occasion ou le vendeur a oublier son mot de passe et je n'arrive pas a accéder ni au menu ni a iTunes du c...
Numéros inconnus +32
RésoluBonjour, Depuis que j’ai souscrit pour un forfait RED 40 Go pour 10€/mois (promotion) en août 2019 j’ai des numéros belges (+32) qui ne font que m’ap...
Iphone
Bonjour, on m'a vendu un iPhone avec un mot de passe et j'ai réinitialisé et le compte est toujours disponible
Ipad reconfiguration
Bonjour, Je viens de céder mon ancien Ipad 2 (nouvel Ipad) à mon fils après de l’avoir complètement déconfiguré… comment peut-il
Activer javascript mais lequel
bonjour, pour poser une question sur un forum, via ma tablette, on me dit, veuillez activer Javascript, Veuillez réessayer. mais lequel je dois té...
Appeler d un iphone en allemagne
Bonjour, Comment appeler l Allemagne avec un iPhone ?
Iphone 8 bloqué
Bonjour, mon iphone 8 reste bloqué sur un écran blanc avec la pomme au milieu. Je ne parviens pas à le rallumer. Avez vous une solution ? Merci par av...
Problème sur mon iphone
Bonjour, J’ai activer voice over sur mon iPhone 7, j’ai verrouiller mon iPhone. Voice over ne veut plus me laisser faire mon mot de passe. Svp aider...
Buée dans la caméra iphone
Bonjour, J’ai fait tomber mon iPhone 7+ dans l’eau et il y a maintenant de la buée dans les deux l’objectif ce qui est très gênant car je ne peut pl...
Virus iphone
Bonjour, J’étais sur internet et de la une page c’est ouverte : Une page apple en me disant que mon iphone avait des virus et qu’il fallait que je t...
Problème avec le téléphone
Bonjour, Mon téléphone et nouveaux mais quand je fait une photo bah ya le clik et j'ai désactivé le son mais le fait encore
Enrregistrement
Bonjour, je voudrai transferer les photos de mon ordi sur une clef usb . Comment faire .Merci .
Nappe coupé de l'écran
Bonjour, tout d'abord pour vous mettre en situation ,je voulais changer la caméra avant de mon iphone xs max , lors de l'ouverture de mon téléphon...
Inds application
Bonjour, Je jouais à pokemon or tranquillement quand tout à coup à peine arriver dans la ville de la 1ere arène, la map est noir sur tout les côt...
Récupération de données
Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de récupérer des photos/vidéos supprimées d'un smartphone ? J'ai fouillé sur le net mais y ...
Revenir à la version ios d’avant
RésoluBonjour, J'aimerais revenir à la version que j’avais avant une mise à jour que Apple m’a obligé de faire, version d’iOS 13.3, comment faire svp ...
J'ai casser mes deux ecran , interieure et exterieur plus le bouton de l'iphone7
Bonjour, j'ai casser mes deux écran de mon iPhone 7 et le bouton ,j'aimerais savoir comment le réparé et combien sa coûterait
Est ce qu'on peut reparaît mon telephone ?
Bonjour, Il y a qu'elle que mois mon téléphone et tomber, il a l'écran casser et une tâche noir et à a paru sur tout le téléphone est ce qu'il et ré...
Appli supprimée et fichier avec !
Bonjour, J’ai téléchargé l’appli wps office sur mon iPad et ai écrit des tonnes de trucs dans un document enregistré dedans, sauf qu’un matin mal réve...
Comment changer ios 5.1.1 vers ios 10 ios 11 ios 12 ios 13 ios 14 ou ios 15
RésoluBonjour, comment changer ios 5.1.1 vers iOS 10
Ipad
bonjour, Apple me demande " votre identifient n'a pas encore été utilisé sur iTunes " vérifier " je clic sur ok et puis ca cherche sans résultat . i...
App sur ipad3 ios 9.3.6
RésoluBonjour, Comme faire pour installer des applications style you tube ou des jeux sur un ipad3 ios 9.3.6?
Supprimer compte icloud
Bonjour, J'ai oublié mon compte icloud
Écouteurs filaire iphone sur ios 12
Bonjour, Mes écouteurs fonctionnent pour écouter la musique mais pas pour des conversations téléphoniques avez vous des solutions Merci
Transfert photo iphone 5s vers pc
Bonjour, Sur mon Iphone5s, j'ai 600 photos. Quand je veux les telecharger sur mon pc, il n'en trouve que 130... Impossible de ramener les autres.....
Mon iphone m’electrocute
RésoluBonjour j’ai un problème je sais pas si c’est grave ou pas mais quand je branche mon iphone sa m’eletrocute je sais pas si c’est le téléphone qui a un...
Batterie iphone 7 reconditionné neuve ne tient que peu
RésoluBonsoir, j'ai récemment acheté un iphone 7 reconditionné sur le site The Kase. Je regarde l'usage de la batterie et coup de chance elle est à 100% d...
Écran noir
Bonjour je viens vers vous par ce que mon iphone que j'ai réinitialisé donc écran est rester a :choisir la langue donc l'écran est noir par ce que vo...
Iphone 4 - rechargement de la batterie
Bonjour, J'ai un soucis, mon iPhone 4 était complètement déchargé, lorsque je charge ça ne marche pas.
Connexion à l'app store et l'itunes store
Salut j'ai un soucis avec mon iphone,bon il est comme même vieux c'est un iphone4.mon compte principale Apple est bloqué j'ai dû en en créer un autre ...
App store
Bonjour, J'ai un problème mon App Store je viens d'avoir y a pas longtemps un iPhone 4s et j'ai voulu installé une application donc je fais obteni...
Iphone 4 s version 9.3 .6
Bonjour quand je me connecte sur leboncoin j arrive sur la page d accueil avec la carte bleu et quand je clik et pour choisir une region rien ne ce pa...
Dupliquer une application
RésoluBonjour, Je voudrais dupliquer une application sur le même téléphone (IPhone) est-ce qu’il y a un réglage comme avec Androïde ou c’est impossible ...
Mise à jour - comment installer ios 9 ; ios 10 ; ios 11 ; ios 12 ou ios 13
Résolubonjour et voila je n’arrive pas a faire ma vous pouver meder mise a jour pour ios 9
Problème de téléchargement !
Bonjour tout le monde :) Je viens de passer en premium sur spotify et j’essaye de téléchargé ma playlist pour l’ecouter Hors connexion mais on m’affi...
Recherche d'application pour iphone
Bonsoir, je cherche une application sur iOS pour mettre met photos sur une carte de l'endroit où elles on été prises. Pour enfin pouvoir retracer mon ...
Identifiant apple
Bonjour Je veux créer un identifiant Apple mais mon pays n’y figure pas parmi les pays donc il m’est impossible de créer mon identifiant Comment je...
Ipod touch 6
Bonjour, J’ai un gros problème. J’ai récemment cassé l’écran de mon iPod touch 6 et j’ai acheté tout le nécessaire pour le réparer. Cependant, au mo...
Chrome 68 sur ipados 13
RésoluBonjour, Comment télécharger Chrome 68 ou version antérieure sur iPad avec iPadOS 13 car je n’aime pas le mélange du Material Design et de la form...
Google me dit 13 virus détecté
Bonjour, Google,ma dit qu'il détectai 13 virus qui pourrait endommager ma carte SIM je n'ai pas pu les lire mais je ne sais pas quoi faire,merci ...
Iphone décallage écran
bonjour, avec mon iphone 6. Mon écran est décaler (tout est correct mais c’est comme avec la peinture les application aparaisse plus basse et plus pâl...
Iphone ios 12.4.4 vers xiomi
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone Xiomi Redmi Note 7. Je cherche à transferer les données d'un iphone avec ios 12.4.4. Je cherche de l'...