Les discussions

Iphone bloquée icloud

Bonjour, J’ai acheter un iPhone 7 Plus en occasion la chance n’étais pas avec moi je le retrouve avec un iPhone 7 Plus bloquer par un Identifiant Ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
mpuissance4

Reprendre les photos qui sont sur icloud sur mon iphone

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour stocker mes photos qui sont sur icloud sur mon iphone svp.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Titi_5857

Erreur 11 itunes

Bonjour, je rencontre des problème pour restaurer un iPhone 4 avec un firmware modifié ios 6.1.3. A chaque fois il extrait et après il me dit "Erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Iphone ne s'allume plus, quand je le branche la pomme s'affiche et disparaît

Bonjour, Hier soir par inattention mpn iphone 7 est tombé de ma main et s'est éteint automatiquement . J'ai essayé d'allumer mais rien l'écran est t...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Installation de la bible

Bonjour, Je veux installer la bible sur mon iPad 2

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message qui veut pas se fermer

Bonsoir, J'ai ce message depuis quelque heures et je peux même pas acceder a mon téléphone, quand je clique sur ok, le message bouge même et je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Deezer nouveau i phone

Bonjour, je viens de changer de i phone et sur mon compte deezer le nouvel i phone n est pas accepte car j'ai deja 3 appareils connectes commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP

Bloquée par un correspondant

Bonjour, j’ai été bloquée par un correspondant mais quand j’appelle son numéro whatsapp son tel sonne normalement .... a-t-il connaissance de les appe...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP

Ipad 2 bloqué sur 9.3.5

 Résolu

Bonjour, Le sujet a sûrement déjà été traité mais j'espère trouver réponse tout de même. Mon iPad 2 est en dernière version logicielle 9.3.5, rien...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Imei non reconnu par apple mais reconnu par d'autres sites

Bonsoir à tous et à toutes, je pose mon problème ici car je suis un peu perplexe. Je souhaite consulter l'IMEI d'un Iphone mais le site apple ne parv...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Redbart

Retrouver un i phone 4s volé avec batterie à plat

Bonjour, je voudrais localiser mon iphone 4S volé .i cloud signale hors ligne et la batterie est apparemment à plat.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Salut que veut dire dfu ?

 Résolu

Bonjour, iPhone / Safari Que veut dire Dfu

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Demande d'aide pour configuration de carte bancaire

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un moyen de paiement dans mon ipad un message d'erreur s'affiche à chaque fois "l'ITunes Store n'est pas en mesur...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Nanou

Historique des courriels sur ipad

Bonjour, j'ai un IPad Pro de dernière génération, mes courriels sont synchroniser par Exchange, je voudrais avoir plus que 1 mois d'historique de cour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Solution pour installer skype sur ios9.3.5

 Résolu

Bonjour, https://youtu.be/umEHzdzE_Dg

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
CharlotteDu78

Iphone6s+

 Résolu

Bonjour, Mon iphone ne tient plus la charge, d'un coté on me dit qu'il est possible de faire remplacer la batterie, de l'autre on me dit que non... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Perte mot de passe

 Résolu

comment recuperer une sauvegarde itune pour iPhone en ayant perdu le code d acces

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Serveur réception pop.aliceadsl.fr ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour J.ai un iPhone XR depuis 1 mois Une adresse mail. Libertysurf Parametrage. Serveur réception. Pop.aliceadsl.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Faniegoult

Gros bugs iphone 6s

Bonjour, Depuis près de 24h mon iPhone 6s plus bug grave sa active tout a la fois aidé moi s'il-vous-plaît

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Aide santé sil vous plais

 Fermé

Bonjour depuis 1 semaine j’ai des envie de vomir mais je ne vomis jamais j’ai la sensation tres souvent et sa me donne mal a la tete et au coeur Et ...

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ChariduP

Iphone se 2 rumeurs

Bonjour que pensez-vous des rumeurs concernant l’iPhone SE 2 et penser vous que l’iPhone 8 ou 8 plus valent le coup?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 5 whatsapp ne fonctionne pas

Bonjour, Mon WhatsApp ne s'ouvre plus normalement ça me démande la restauration à chaque 2 secondes je le fais mais sans succès. Je retelecharege l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Promble camera

Bonjour, j ai un petit problème j ai donc réparer mon téléphone (iPhone 6plus) car j avais casser le tactil est la vitre ,après l avoir récupéré l app...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Itunes ne reconnait pas mon iphone6

Bonjour, J;ai un iphone 6 et itunes de mon pc ne le détecte pas alors qu'il me demande si j'accepte qu'il se connecte. Malgré ma réponse positive, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ChariduP

Mot de passe sim free impossible à saisir. l'écran disparait.

Bonjour, J'ai une carte SIM free que j'utilise sur mon Iphone 6S. Depuis quelques jours, la SIM n'est plus reconnue. le message SIM vérouillée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
bazfile

Iphone 10 : appareil photo écran noir

Bonjour, Le Face ID de mon iPhone X a cessé de fonctionner depuis un moment sans que je ne comprenne pourquoi et depuis quelques heures c’est au to...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Edawards

Délai de livraison - rakuten

Bonjour, Jai commander un iphone 8 sur rakuten il y a une semaine je voudrais savoir la delaie merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Lbcg36

Réseau supprimer

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon réseau wifi car j'ai,par accident, supprimer ce réseau. Je ne peux plus non plus accéder au panneau de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone a supprimé toutes mes photos

Bonjour, mon iPhone a supprimer toute les photos je ne sais pas comment les récupérer !!

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
HelpiOS

Netflix sur un ipad version 10.3.4

 Résolu

Bonjour, J'utilisais auparavant Netflix sur mon ipad, cependant je ne le peux plus car au moment de me connecter, l'application affiche un chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Boîte mail

Bonjour, Un bug m’a fait rentrer plus de 2000 mails dans la boîte. Y a-t-il un moyen pour les supprimer tous en une seule manip ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je suis bloquer

bonjour ce matin quand j'ai ouvert mon ipad il était marqué !activation requise. j'aimerais rentrer mais quand meme si je rentre mon code rien ne boug...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10

Mes écouteurs

Bonjour, Mon téléphone ne détecte pas mes ecouteur que je viens d'acheter que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
ChariduP

Comment télécharger ios 11 sur iphone 6s ?

Bonjour, Je souhaiterais installer la mise à jour iOS 11 sur mon iPhone 6S qui est actuellement sous iOS 10.3.3. Cependant mon téléphone me pro...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad gelé

 Résolu

Bonjour, mon ipad a gelé sur une vidéo je ne peux même plus l,éteindre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 22.0

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Kali

Sauvegardes i tunes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi i tunes ne conserve qu'une seule sauvegarde? Je sauvegarde mon iphone6 toutes les semaines et il n’y...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible d’obtenir une app, support apple

 Résolu

Bonjour Il m’est impossible d’obtenir certaines applications dans lapp store car le logo « obtenir » figure flou Pouvez-vous m’expliquer la raison p...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone bloque

Bonjour, iPhone 8 est coincé sur l écran avec la pomme impossible de le démarrer

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ChariduP

Bloqué à estimation du temps restant de l'ios 13.1.2

Bonjour, je viens ici dans l'espoir de trouver une solution que jusqu'à maintenant introuvable, aucune aide utile sur plusieurs forums. Depuis la maj...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 7 bloqué sur la pomme après update ios

Bonjour mon iPhone 7 reste bloqué sur la pomme en fond blanc parfois s’éteint et reviens sur la pomme après une update d’ iOS dernière version il n’y ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Récupérer brouillon de mail effacé

Bonjour, J’étais en train d'écrire un (long) mail, que j’ai voulu enregistrer comme brouillon mais en allant trop vite j’ai cliqué sur “effacer le b...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Ipad

 Résolu

Bonjour . J'ai oublié le MDP de mon Ipad ,et il affiche "désactivé" j'ai lu les réponses du forum ,il faut brancher l'Ipad sur Itunes sauf que Itune...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
dede74000

Free

Bonjour, Ma puce est bloqué comment pourais-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Fivel51

Problème de charge

 Résolu

Bonjour, Hier mon iphone7 c'est décharger et il n'affichait pas la batterie et la câble qui indique qu'il faut le brancher.depuis j'essaye de le ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
HelpiOS

Passer un appel téléphonique avec ipad

bonjour je cherches une application pour pouvoir faire un appel avec mon Ipad

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Je n arrive plus à ouvrir certaines applications sur mon iphone waze ou facebook

Bonjour, Mon téléphone c est mis à buguer du jour au lendemain Certaines de mes applications ne s’ouvre plus Impossible de le télécharger aussi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert photos

Bonjour, Je n'accede pas à toutes mes photos de Mon iPhone 6 avec Mon PCF Windows. Dans Dcim ( internal storage) Il ne voit que quelques dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour ios13 et batterie

 Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone 7Plus et j’ai fait la dernière mise à jour iOS13. Depuis je trouve que la batterie se décharge mega vite et lorsque je le...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Jai perdu mon chargeur

 Résolu

Bonjour, hier jai pris mon chaguer de iPhone je les brancher et jai perdu pas le files mes le chargeur

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Iphone 4 qui ne se charge pas !

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4 16go depuis peu et dès que je l'ai reçu je l'ai mis en charge pendant la nuit et surprise !! Mon Ipho...

42 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Tab
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 49 944