Photos supprimées définitivement Iphone
Didi64_549 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est il possible de récupérer des photos supprimées définitivement? Après une mauvaise manipulation j’ai supprimé définitivement des photos.
J’ai tenté de restaurer mon téléphone à partir d’une ancienne sauvegarde mais mon téléphone ne me propose qu’une sauvegarde d’il y a un jour…Et elles étaient déjà supprimées.
Merci à tous!
- Photos supprimées définitivement Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Partager des photos - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Bonjour, C'est quel iphone exactement car moi par exemple sur mon iphone 10 max pro j'ai la fonction dans Albums, dans Autres en bas de la page : Supprimées récemment et le nombre de photos et là soit vous restaurez soit vous supprimez définitivement. Vous allez sur Sélectionner en haut de la page et vous cochez les photos à garder et faire OK.
Salut,
Reste à savoir depuis quand !
Suppression de photos ou de vidéos
Lorsque vous supprimez des photos et des vidéos, elles sont conservées dans l’album Supprimées récemment pendant 30 jours. Passé ce délai, elles sont définitivement supprimées. Lorsque vous supprimez des photos et des vidéos, elles sont conservées dans l’album Supprimées récemment pendant 30 jours. Passé ce délai, elles sont définitivement supprimées.
https://support.apple.com/fr-fr/HT205856
Re, Moi sur le mien, il n'y a pas de durée non, je les ai toujours récupérées quand bon me semble. Après il y a la méthode P.C., si vous avez sauvegardez votre iphone sur votre P.C. dernièrement avec Itunes, vous devriez en le rebranchant au P.C. les récupérer ou une partie. Il faut effectuer cette fonction avec le P.C. souvent pour justement éviter de perdre tout.