HElp Iphone se connecte en 4G mais ça ne marche pas

lolita2538 -  
jeannets Messages postés 28214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens demander votre aide après plus de trois mois de galère, je commence à saturer. 

Mon téléphone ( iphone 11) depuis quelque mois capte la 4G mais pour autant elle ne marche pas ou alors rame beaucoup (que les barres soient pleines ou pas d’ailleurs) 

Souvent, il se bloque sur 2 barres de 4G (qui ne fonctionnent absolument pas), j’active le mode avion et le désactive et la deux options, soit la 4G remarche, soit ça m’affiche aucun service. 

Parfois j’ai 4 barres de 4G mais ça ne fonctionne quand même pas. Impossible de fzire une recherche google, d’envoyer un message sur whatsapp etc. Même problème pour le réseau hors internet, les appels marchent une fois sur 10, donc je dois souvent mettre en mode avion et prendre mon mal en patience jusqu’à ce que ça marche… 

j’ai déjà essayé de retirer la sim, la nettoyer, et aussi réinitialiser le réseau.

Quelqu'un à t il une idée ? 

Merci mille fois de votre aide 
iPhone / Safari 16.0

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Des idées..? il n'y a pas de miracle; c'est sans doute que la zone que tu habites n'est pas bien couverte par la 4G ou la 3G qui suffit pour téléphoner ou SMS...

Si tu habites une maison bien bétonnée, ça n'arrange rien... cependant, tu pourrais connecter ton iphone au Wifi de ta maison, ou des amis ou tu es... et téléphoner  ainsi...   Ou aller sur la colline, tu auras une meilleur réception..

Il peut y avoir d'autres raisons..??  le dépassement du forfait, par ex.

Sinon, les réponses dédiées, ne peuvent venir que de ton Fournisseur..

0