Reactive Iphone EN GARDANT LES DONNEES

Fermé
Avinoam - 10 oct. 2016 à 20:43
fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 - 11 oct. 2016 à 12:58
Bonjour, j'ai bloquer mon iphone par erreur en faisant plusieurs fois le codejusqua le desactive mais je me rappelle maintenant du code!!!!
Du coup je voudrais recuperer mes donnees c'est le principale meme si je devais le casser apres tant que j'ai mes donnees c'est bon

Merci beaucoup pour votre aidre!!!!!!!!!!!



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 5 104
11 oct. 2016 à 12:58
Bonjour, un iPhone qui affiche désactivé veut dire que tout le contenu de l'iPhone est verrouillé et il n'y a plus rien a faire.
Vous êtes donc obligé de restaurer l'iPhone avec iTunes ( pas d'autre choix possible).
Si vous avez sauvegardé votre iPhone sur iTunes ou avez l'option Sauvegarde iCloud activé et ou des options de synchronisation activées dans le réglages iCloud de l'iPhone vous récupérerez automatiquement vos données après restauration.
Restaurez votre iPhone avec iTunes, puis après restauration l'iPhone redémarrera sur le menu de configuration d'origine, configurez le sans le débrancher de iTunes et vous aurez l'option pour restaurer la sauvegarde ( si elle existe).
0