Problème d'accès

Fermé
Margaux.dvl - 9 oct. 2016 à 14:05
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 10 oct. 2016 à 13:04
Bonjour,
J'ai un petit soucis et j'aimerais bien le régler parce que cela est urgent . En faite j'ai un ancien iPhone 5c que je ne me souviens plus mon code pour rentrée dans l'iPhone est ce possible de faire quelque chose ?


1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
10 oct. 2016 à 13:04
Bonjour, il suffit de restaurer l'iPhone iPhone avec iTunes, cela supprime le code de déverrouillage.
Attention, si l'iPhone est lié a un compte Apple ( option Localiser de iCloud activé) il faudra renseigner l'identifiant Apple ( adresse mail) et le mot de passe pour réactiver l'iPhone, il faut aussi une carte Sim avec abonnement valide dans l'iPhone.

Il faut éteindre l'iPhone, lorsqu'il est éteint appuyez sur le bouton rond et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton rond.
iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restaurer configurez le sans le débrancher de iTunes.


0