Problème connexion iphone au PC

Eli-02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un problème qui me prend la tête depuis déjà plusieurs jours !
Voilà, depuis début septembre j'ai un nouveau téléphone : l'iphone 6S, jusqu'ici je n'ai jamais eu de pb avec mes téléphones et mon ordinateur.
Dès que j'ai eu ce nouveau tel, j'ai réussi à tout synchroniser. Entre temps je suis partie en voyage et depuis je veux transférer mes photos sur mon pc et cela ne fonctionne pas. J'ai un ASUS avec windows 10.

Je branche mon téléphone et il se charge automatiquement. Mais aucun dossier ne s'ouvre avec mes photos à importer. J'ai cherché dans tout les dossier de mon PC et rien du tout ! Impossible de trouver une trace de mon iPhone! Et pourtant il charge!!!

J'ai fait tous les forums possible et aucun ne répond à mon pb...
J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider!!

Merci d'avance :)
Elisabeth
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

iTunes est bien installé ? Et ouvert ?
0
Eli-02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors iTunes est bien installé (la dernière version), mais j'avoue que lorsque je branche mon téléphone il ne s'ouvre pas directement ! Je vais essayer manuellement!!
0
Eli-02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai lancé iTunes et en effet, rien ne se passe!!
0
Utilisateur anonyme > Eli-02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Après avoir lancé iTunes, vous connectez votre iPhone et rien ne se passe ?
0
Eli-02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Exactement ! Rien ne se passe
0
Utilisateur anonyme > Eli-02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est bizarre... Essayez d'ouvrir iTunes avez vous votre iPhone détecté ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, iTunes à peut-être mal supporté l'une des mises à jour de Windows, désinstaller iTunes et tous les logiciels indiqué Apple INC de votre ordinateur, redémarrer l'ordinateur puis réinstallez iTunes en le choisissant du site internet de Apple.
Vous pouvez le faire sans risque, cela n'efface pas le bibliothèque iTunes de votre ordinateur et après réinstallation iTunes retrouve la bibliothèque.


0