Achat iphone volé en magasin d'occasions

Fermé
Laura - Modifié par Judge_DT le 9/10/2016 à 21:42
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 9 oct. 2016 à 21:49
Bonsoir, j'ai un soucis j'ai achetez un iPhone 5s chez eazy cash, mais je reçois les messages et les appels longtemps après j'ai donc étais voir mon opérateur et ils m'ont dis que l'iPhone étais volet et que le propriétaire avais bloquer l'iPhone, j'ai besoin de savoir comment je pourrait faire pour débloquer l'iPhone merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
9 oct. 2016 à 21:40
Bonjour,

Aucune manière : si l'iPhone est volé, il est bloqué et c'est ainsi.

Par contre, vous pouvez déposer plainte auprès de la police avec la facture d'achat en magasin easy-cash et ensuite vous présentez au magasin afin qu'ils procèdent à un remboursement ou un échange.
0
Pourtant j'arrive a accédez au téléphone normalement c'est juste les appels et messages qui agace, je vais prendre en compte vos conseils, je vous remercie
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658 > Laura
9 oct. 2016 à 21:49
Car faire bloquer un téléphone auprès d'un opérateur ne veut pas dire que le téléphone n'est pas utilisable.

Il ne faut pas confondre entre le blocage opérateur et le blocage du compte iCloud.

Demander à votre opérateur un document ou une preuve attestant que le téléphone en question soit bien déclaré comme "volé" afin que ça soit clairement mis sur papier et ensuite vous pourrez déposer plainte...

Seul l'opérateur pourra confirmer (ou pas) la chose. :-)
0