Bug ecran iphone 5c

Fermé
Mc-JeanGab1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 9 oct. 2016 à 12:53
remyoger Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 10 oct. 2016 à 18:23
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon iPhone 5c ...
Depuis peut, mon écran était casser mais ne buger pas (par contre vers la fin, le tactile ne fonctionner plus), je les donc fait réparer la ou je l'est acheter (un petit taxiphone en banlieue parisienne) le soir quand je vais le récupérer, tout fonctionne.

Mais le lendemain, bim mon téléphone bug.
C'est difficile a expliquer, j’espère que vous allez comprendre:
Quand je suis sur le menu principal OU sur l’écran de déverrouillage OU une appli logiciel ou autre, l’écran appuie ou il veut ... des fois quand j'appuie quelque part, ça ne fonctionne pas .
J'ai donc re-changer l’écran, le soir pareil tout fonctionne et le lendemain tout re bug !

Je suis donc retourner au taxiphone, il me dit c'est peut être un problème logiciel
car depuis que je suis passer sous ios 10, rien ne va plus, et me conseil de downgrader sous ios 9.3.5, j’essaye chez moi et j'ai toujours une erreur lors du downgrod "le fichier et incompatible"

Je re re tourne chez le taxiphone, il me dit que on ne peut pas downgroader les iPhone....Alors qui'l me l'avait conseiller la veille !!!
Il me facturais surement une carte mere: 140€ :(

Ya t-il une solution ...Quelqu’un aurait-il eu le même problème...
Merci je suis désespérer
Ceci est assez urgent s-il vous plait...

A voir également:

1 réponse

remyoger Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 112
10 oct. 2016 à 18:23
Bonsoir , je pense que le vendeur n'a pas été honnête avec toi, je pense que l’écran qu'il t'a mis est sans doute défectueux ou de mauvaise qualité.

Je ne peux malheureusement pas faire grand chose

Désolé et bon courage
0