Ipad mini 2

Fermé
Mathieu Tristan - 8 oct. 2016 à 19:44
remyoger Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 10 oct. 2016 à 18:34
Bonjour,
j'ai acheté il y a deux jours l'ipad mini 2 (retina), j'ai effectué la nouvelle mise à jour ios, Après celle-ci, j'ai remarqué qu'il manquait certaines applications telle que Siri, Imessage, et face time, etc... j'ai redémarré l'ipad toujours rien. j'ai été voir dans les paramètres de restrictions je ne sais rien changer, j'ai un peu regardé et c'est le gestionnaire de l'appareil qui restreint tout à savoir "Meraki management" pas moyen de le désinstaller, de le retirer. j'ai essayé de réinitialiser la tablette pas moyen à cause de ce truc et pas moyen d'avoir l'assistance d'apple !
merci d'avance à ceux qui répondrons
A voir également:

1 réponse

remyoger Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 112
Modifié par remyoger le 10/10/2016 à 18:34
Bonjour, après quelques recherches j'ai vu que "Meraki" est en fait un logiciel pour contrôler ces appareils et pouvoir les localiser à distance

Je présume donc que vous avez acheté cet ipod d'occasion, c'est certainement l'ancien propriétaire de l'ipad qui utilisait ce Systeme

1/ Donc je vous conseil d'essayer de remettre l'ipad à 0, (voici un lien pour t'aider) :

https://quick-tutoriel.com/comment-faire-un-reset-usine-dun-ipad-rapidement/

2/ Si vous ne pouvez pas le remettre à 0 à cause de cette application il faut absolument que tu contact le vendeur de cet Ipad en espérant qu'il puisse enlever cette fonctionnalité

Tenez moi au courant
Bonne soirée et bon courage
0