Données cellulaires et durée des appels sur iPhone 6s

leklaudio Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 atik006 -
Bonjour,
Est-il normal qu'un iPhone 6s neuf affiche une durée d'appel farfelue( 7 heures 7 min), alors qu'il est censé n'avoir jamais été utilisé ?
Cette rubrique " réglages => données cellulaires => durée d'appel" ne devrait elle pas indiquer 0 heure 0 minute ?
Dans le magasin ( Darty) le vendeur et le technicien n'ont pas été capables de répondre !
A l'Apple Store de Paris Opéra , mêmes sons de cloches de la part de 4 employés . Seul l'un d'entre eux après avoir entré le numéro de série dans la base de données m' a dit qu'il n'y avait qu'une utilisation à partir de la date d'achat. Tous les 4 en revanche n'ont pu me certifier que l'appareil prétendument vendu comme neuf par Darty l'était vraiment !
Merci

1 réponse

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

La durée d'appel est peut être liée à la carte SIM, avez-vous acheté la carte SIM en même temps que le téléphone?
0
leklaudio Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre retour.
La carte sim est toute neuve aussi, j'ai acheté un nouveau telephone et en ai profité pour changer d'opérateur .
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

C'est étrange, lorsque la première facture tombera, vérifiez bien qu'il n'y a pas d'anomalies.
0
leklaudio Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres d'interminables discussions avec le help desk d'Apple par téléphone, il semblerait que cette durée d'appel soit une info " donnée " par l'ancien opérateur au nouveau lors de la procédure de portabilité , info à priori qui était sur mon ancienne carte sim et qui a atterri sur la nouvelle ! Bref Apple émet des hypothèses , mais bon le tel est un bien neuf et non reconditionné , ce que je Craignais .
0
atik006

bonjour j'ai eu le même phénomène sur mon iPhone 6s déballer de mes propre mains une fois la sim inséré et connecter a mon compte iCloud il m'indique 10 h 14m de duree d'appel la solution c de ne pas ce connecter a son compte iCloud
0