Fusionner mes contacts dans icloud

Fermé
Mic.jol Messages postés 23 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 8 oct. 2016 à 01:27
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 8 oct. 2016 à 16:51
Bonjour,

on m'a demandé d'ouvrir icloud pour supprimer tous mes contacts ensuite on me dit de fusionner mes contacts je ne trouve pas où fusionner!!!!!!
Pouvez vous m'aider cordialement
micjol

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
8 oct. 2016 à 16:51
Bonjour, qui est le "on" ?
Lorsqu'il y a un problème avec contacts iCloud, il faut aller dans Réglages puis iCloud et désactiver l'option Contact, puis l'iPhone pose la question quel option vous souhaitez pour supprimer ( supprimé de iCloud/conserver sur l'iPhone , ect ...), il faut donc faire un choix et valider.

Puis Il faut réactiver l'option Contacts (dans Réglages/ iCloud) et c'est là que l'iPhone demande Fusionner / effacer et autres.. Fusionner s'affiche uniquement si vous avez des contacts présents dans l'application Contacts de l'iPhone.
Il faut aussi que l'iPhone soit connecté à internet.

Il aurait été intéressant que vous expliquiez votre problème de départ...

0