Je n'arrive pas a activer mon iphone 5

Fermé
juliana@@ - 9 oct. 2016 à 20:08
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 10 oct. 2016 à 12:57
Bonjour,à tous s'il vous plais ne dépasser pas mon message car j'ai vraiment besoin de vos aides mon phone affiche sur l'écran ''iphone désactivé'' en bas du message il est indiqué : Faire glisser pour appeler en urgence j'ai suivi vos conseils pour la restauration à partir d'Itunes. Le problème est que Itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone car celui-ci il est verrouillé par un mot de passe il me demande de saisir le code de l'iphone je sais pas ou est ce que je dois saisir le code. J'ai faire un double clic sur le bouton home mais toujours rien. Aidez moi j'en ai vraiment besoins. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
10 oct. 2016 à 12:57
Bonjour, vous avez du mal vous y prendre, il faut éteindre l'iPhone, lorsqu'il est éteint appuyez sur le bouton rond et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton rond.
iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procedure.

0