Mon iPod qui est récent
Sylvie4383
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
remyoger Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remyoger Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iPod est récent mais il ne se charge plus quand j appuie fort là on vois le signe qu il doit être vharger donc c est à mon avis un soucis pour le charger car il fonctionne il parerait que c est leur pôit faible ai ipodevtoi pourriez vous me dire si vous avez eu se cas la merci d'avance
Mon iPod est récent mais il ne se charge plus quand j appuie fort là on vois le signe qu il doit être vharger donc c est à mon avis un soucis pour le charger car il fonctionne il parerait que c est leur pôit faible ai ipodevtoi pourriez vous me dire si vous avez eu se cas la merci d'avance
A voir également:
- Mon iPod qui est récent
- Fichier récent - Guide
- Comment supprimer les emoji recent android ✓ - Forum Mail
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Supprimer historique clavier Android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs