Un iPhone 7 venant de Hong Kong en France [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
-
 mikaelac -
Bonjour! J'ai l'occasion d'aller à HK et de pouvoir acheter le nouvel iPhone 7 officiel (applestore) qui est donc moins chère qu'en France ~100€ de moins. Avant de l'acheter j'aimerais savoir si il sera compatible "en totalité" une fois en Fr (réseau, langue, garentie .. Tous comme en France)
Merci de vos conseil ;)

2 réponses

Bonjour,

tu devrais te rendre dans une boutique Apple pour leur poser la question puisqu'ils vont peut être garantir l'appareil et sont le seul à être au courant de la configuration du téléphone !

bien entendu, on va te dire qu'il n'est pas compatible ou la garantie n'est pas valable en Europe ! (perte de l'argent !) !

après, à toi de voir si tu veux risquer pour essayer !

Messages postés
13575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2020
3 518
Bonjour, Apple est clair dans les conditions de garantie, la garantie se limite au lieu d'achats du continent géographique ( par exemple :un iPhone acheté en Suisse sera pris sous garantie dans un autre pays faisant partie de l'Europe et pas au-delà)
Acheter un iPhone à Hong Kong ne sera pas pris en garantie en Europe ( sauf cas exceptionnel, cas que je précise pas Apple)
Concernant la compatibilité de l'iPhone rien n'est sur .. Vous devriez commencer vos recherches en France en fonction du model qui vous intéresse relevez le numéro du model de l'iPhone et une fois sur place vérifier le numéro du model soit identique, c'est le seul moyen de savoir avec certitude.
Dans le passé il y a même une incompatibilité de l'iPhone 5 vendu en France qui suivant l'opérateur Français de la sim était incompatible avec le réseau 4g.

bonjour

lisez tout cela attentivement et vous allez comprendre.....et comme déjà dit sois bien conscient de la prise en garantie car APPLE EUROPE ne s'occupent que ceux qui sont vendu ici..si tu l’achètes en chine tu devras te débrouiller avec Apple chine...

http://www.apple.com/fr/iphone-7/specs/