Les discussions

Apple id

bonjour,comment recuperer icloud en ne pouvant pas associer apple id et numero de telephone perdu

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Récuperation icloud

Bonjour,comment associer iphone 5s et apple id sans numero de telephone pour recuperer i cloud.Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
fred.ml

Iphone 5s messages vocaux snapchat

Hello, quand je reçois un message vocal sur snapchat et que je le lance, l'écran de mon iPhone 5S s'éteint. Le téléphone reste allumé mais se met a la...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andyphone

Icloud impossible de l'installer depuis la version octobre 2018 windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'arriver chez Apple et dès l'installation de ICloud pour Windows, j'ai un message d'erreur me disant que je dois posséder une v...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
drrakendu78

Iphone 6 plus

Bonjour mes cher correspond Je venais vous suggérer quelques problème réseau via mon IPhone 6 est indispensable depuis quelques mois et je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Iphone perdu

Bonjour, je viens de ma rendre contre que J'ai perdu mon téléphone est dans mon téléphone il n'y avait de carte sim est je les lis en mode avion et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Jumelage de mon autoradio à mon iphone

Bonjour J’ai un iPhone XR et je n’arrive pas à jumeler mon autoradio car on me demande d’entrer un code mais pas de clavier sur mon iPhone pour le fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon iphone n’est plus tactile parfois

Bonjour, j’ai un petit problème qui m’énerve de plus en plus. J’ai eu mon iPhone il y’a quelques mois. C’est un reconditionné que j’ai acheté sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Numéro whatsapp oublier..utiliser un nouveau

Bonjour, J'aimerai utiliser un nouveau numéro whatsapp car j'ai perdu tt mes informations

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème lors de transfert de données d'un iphone à un autre

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 7. J'ai suivie les étapes pour transférer mes données de mon iPhone 5S vers le nouveau ( iphone7). Tout s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Application supprimée toujours présente dans les réglages de stockage

Bonjour, Je souhaite d’abbord préciser que j’ai passé pas mal de temps à chercher sur les différents forum mais qu’aucun n’explique mon problème. D...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Aide pour couper le son de l’appareil photo

Bonjour, J’ai un iPhone 6et je veux couper le son

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Iphone x

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai trouvé un iPhone X, et à ce jour je n’ai absolument pas pu accéder au contenus de l’iphone ni...

Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Extinction d'un téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5s qui une fois débranché d'une source d'énergie s'éteint même à 100%. J'ai donc supprimer des applis afin de diminuer mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ipad je n’ai pas fait de synchronisation avec itunes.j ai oublié le mot depasse

 Résolu

Je me souviens plus du code de mon iPad et je n’ai pas fait de synchronisation avec iTunes. Est-ce que je peux quand même le renisaliser l iPad ???

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
HelpiOS

Aide sonne

Bonjour, bonsoir J’aimerai avoir de l’aide car j’aimerai avoir la sonnerie des totalies spice mais a part apple story(payant) je ne trouve pas d’autr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
HelpiOS

Déverrouiller icloud

 Résolu

Bonjour comment déverrouiller compte icloud sur mon iPad ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10

Changer le code pin

Bonsoir Je viens de configurer mon nouvel iphone6s Mais quand je vais dans réglages téléphone le code pin n'apparaît pas Cela s'arrête à Assistance...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone : application sans son

Certains appli audio n’ont plus de son. Dans que réglages faut il aller? Ex : un jour une actu , appli d’information comme BFM TV Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Polices imovie

Bonjour, j’utilise iMovie pour iPhone. Mais, les polices se ressemblent presque toutes et je voudrais savoir si il est possible d’en ajouter d’autres...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Aider moi le plus vite possible

Bonjour, J' ai utilisé la fonction zoom en plein écran et ca veut pas partir aider moi le pus vite possible svp

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon bouton wifi reste figé sur mon iphone 6

Bonjour je ne peu même pas utiliser ma wifi mon bouton veux rien savoir es ce quelqu'un peu m'aider ? Merci beaucoup d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Photos supprimées toutes seules !

Bonjour Mon iphone 5s a supprimé les photos tout seul Ils sont encores au portable mais sont invisible pour moi Leur stockage est encore ici au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Edawards

Récupérer données icloud après la vente de l'iphone

Bonjour, J'ai vendu mon iphone, je pensais pouvoir me connecter sur le cloud depuis un pc pour récupérer données, numéros, et photos/vidéos. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon iphone d’occasions

 Résolu

Bonjour, Alors j’ai un petit soucis j’ai acheté un iPhone en occasion et il y avait des trucs en chinois ou japonais j’ai du tout réglé avec maman ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeannets

Je suis dans une impasse qui m'empêche de télécharger des applis

Bonjour, quand j’essaie d’instaler Des applis dans mon iPhone on me dit que l’identiant n’a jamais été utilisé sur iTunes ou App Store et cliquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Ajouter contactes facebook sur instagram ça ne marche pas

Bonjour, J'essaye de retrouver mes contactes facebook pour m'abonner à eux sur instagram alors je vais sur : paramètres -> suivre et inviter des...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Taper des lettre dans mon clavier téléphone

Bonjour, Je ne sais pas comment taper des lettres dans mon clavier téléphone Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
fred.ml

Ipod touch 5 bloqué sur le logo apple

Bonjour, Jai fermer mon ipod 5 et depuis j'essai de le rallumer mais le logo Apple reste toujours là Configuration: Android / Chrome 70.0.353...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Ipod 4

Bonjour, J'ai un ipod 4... mais quelle application ne nécéssite pas d'!OS? Aidez-moi svp Configuration: iPod / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Remboursement

 Fermé

Bonsoir, Récemment mon ipod touch 6 est tombé de mon balcon et c'est cassé. Depuis, impossible de le faire marcher, j'ai tout essayer mais rien ne se...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
baladur13

Je n arrive pas a me connecter a mon pc

Bonjour, je voudrais reinitialiser mon iphone 6 car il est desactive mais quand je le branche au pc il se met en charge mais ne veux pas se lier (l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon ipod touch 6th ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod touch de 6ème génération, il ne s'allume plus. Cela fait longtemps qu'il n'a pas été chargé (plus de 5 m...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon iphone 6 16gb est éteint et charge plus

bonjour mois aussi je me connait pas mal en iphone mais il se trouve qu'il y à quelque temps, quand mon iphone avait plus de batterie il mettait long...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Edawards

J'aimerais supprimer mon compte icloud

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte iCloud Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
MPMP10

Bugs importants iphone 6s

Bonjour ça fait environ 4 jours que mon IPhone 6s bug de fou ! Pour lister les problèmes voici les principaux bugs: 1. L'écran de redémarrage ( lors...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
ixonie

Stabilisateur iphone xs max

Bonjour, Je suis à la recherche d’un stabilisateur pour un iPhone XS Max ! Ça serait pour offrir à Noël, à une personne qui fais des clips sur Y...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
ixonie

J'ai perdu mon code ipad

Bonjour j'ai perdu mon code iPad et je n'ai pas iTunes je sais pas comment faire je l'air depuis hier et je connais pas apple Je suis désespéré aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment m'être à jour mon ios

Bonjour, Comment m'être à jour mon iOS Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6 pas de réseau

Bonjour J’ai un iPhone 6 je suis chez Free et le problème ses que j’ai aucun réseau , et quant j’ai mais ma carte SIM sur un autre portable elle fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Snapchat sur iphone 4s

Je veux télécharger snap mais je peux pas parce que j'ai un iPhone 4s et il me dis vous devez faire un mise à jour à IOS 10.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Transfert de fichiers vers clé usb ipad

 Résolu

Salut, plus je cherche un moyen pour transférer des photos de IPad vers une clé, plus je me rend compte qu'il faut payer pour transférer un fichier. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Mayu

Échec de connexion avec çertaines applications ( facebook)

Bonjour, Mon iPad n est plus trop récent, je fais donc une tentative de prolonger sa vie un peu avant de le changer, il n est plus çapable ouvrir çe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
HelpiOS

Désactiver le son de l'appareil photo

Bonjour je voudrais bien savoir comment enlever l’envoyer son de “clic”quand on prend une photo , ça m’en derange c pas discret après ... j’ai un iPho...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
HelpiOS

2comptes viber

Bonjour, J’ecris à une personne qui a un compte viber. Parallèlement une autre personne m’ecris avec son compte (qui au bas à un cadenas). Comment e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
HelpiOS

Sonneries attribuées aux contacts.

Bonjour, ce n’est qu’apres Avoir ramé durant des heures et n’ayant pas trouvé de solution par ailleurs..que je viens vous soumettre mon problème. J’ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Edawards

Photo instagram

Bonsoir/Bonjour à tous, Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir le souci: Mes photos que je retouche via l'appli ne s'enregistre plus dans ma...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Edawards

Appareil photo ipad ne fonctionne plus

L'appareil photo de mon ipad ne fonctionne plus que dois-je faire. Merci de m'apporter assistance Bamba

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
HelpiOS

Compte apple desactivé

Bonsoir, j’ai récemment acheté une nouvelle technologie appelé IPhone Xs, et je n’arrive plus à me débrouiller. La source du problème est que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Edawards

Mon iphone ne détecte plus de chargeur et depuis il est éteint

Bonjour, svp j'ai mon iPhone 5s qui ne change plus depuis deux semaines enfaite il ne détecte plus la charge j'ai déjà nettoyer le circuit de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
bazfile
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 49 946