Transfert de photos et vidéos de l'ipad vers la télé

Fermé
alma1202 - 7 oct. 2016 à 15:57
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 8 oct. 2016 à 13:53
Bonjour,
Merci pour la réponse. Avant de commander l'apple tv, je voudrais savoir si la google chromecast 2 est aussi efficace (moins cher).
J'aimerais que les manipulations soient simples et c'est surtout les vidéos de YouTube que j'aimerais regarder sur l'écran de télé.
Bon week end

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
8 oct. 2016 à 13:53
Bonjour la clef Chromecast n'est pas 100%100 compatible avec les appareils Apple et nécessite d'utiliser l'application Chromecast sur l'appareil (iPad), l'application gèrera le contenu de l'iPad pour l'envoyer sur la TV.
SI par exemple vous regardez une vidéo via Safari sur votre iPad vous n'arriverez pas forcement à faire afficher la vidéo sur la TV avec une Chromecast.
Quand à l'Apple TV,c'est complètement compatible avec les appareils Apple, l'application YouTube est même disponible sur l'Apple TV. Si vous avez un compte YouTube il suffit de le renseigner dans l'application YouTube de l'Apple TV et vous retrouverez votre contenu sur l'Apple TV.
Tout ce que vous pouvez faire sur l'iPad peut être envoyé sur la TV (vous pouvez même jouer à un jeu sur l'iPad et faire afficher l'image sur l'Apple TV ce qui n'est pas possible avec une Chromecast)

0